L’Homme Satan : il vient de subir une amputation extrême
Michel Faro do Prado est célèbre pour son apparence physique hors du commun. Ce tatoueur brésilien de 46 ans est passionné par les modifications corporelles insolites. Dernièrement, il s’est fait amputer des deux oreilles. Le résultat est déconcertant.
L’incroyable transformation de l’Homme Satan
La chirurgie peut faire des miracles, mais pas que. Pour Michel Faro do Prado, pas question d’opter pour une simple rhinoplastie ou des implants capillaires. Le Brésilien est beaucoup plus original. Sur Instagram, c’est une véritable star avec 123.000 abonnés. Il partage avec fierté ses modifications corporelles. Si certains sont effrayés devant ce physique atypique, d’autres l’adulent pour sa détermination et sa résistance à la douleur.
Voir cette publication sur Instagram
Connu sous le nom d’Homme Satan en raison de sa ressemblance avec le diable, il a effectué plus de soixante modifications sur son corps. Tatoué de la tête aux pieds jusque dans le blanc des yeux, il s’est également fait greffer des implants sous la peau et coupé la langue pour ressembler à un reptile. Mais Michel Faro do Prado ne s’est pas arrêté là. En juillet 2020, il s’est fait retirer le nez. Un an plus tard, il se fait sectionner annulaire gauche pour encore plus de folie.
Parmi ses multiples opérations improbables, Michel Faro do Prado s’est fait tailler les oreilles en pointe. Mais le tatoueur n’était pas satisfait par cette apparence encore trop humaine. Il y a quelques jours, il a dévoilé le résultat de sa nouvelle opération.
Voir cette publication sur Instagram
Désormais, l’Homme Satan n’a plus d’oreilles. Ses abonnés se posent une série de questions, auxquelles Michel Faro do Prado répond sans langue de bois. Il explique qu’il ne ressent aucune douleur et qu’il entend très bien. Soutenu par sa femme Carol, également adepte de transformations incroyables, il compte bien poursuivre son projet et effectuer d’autres modifications sur son corps. Jusqu’où ira-t-il ?