Un homme se rend en kayak au travail pour faire face à la grève (vidéo)
Cet Anglais de 33 ans a trouvé un moyen original de contourner la grève des transports. George Bullard ne voulait absolument pas perdre une journée de salaire, il a donc choisi d’aller travailler en kayak gonflable. Oui, vous avez bien lu, découvrez la scène surréaliste dans la vidéo ci-dessous :
Un Britannique déjoue la grève en allant au travail en kayak
Si vous prenez les transports en commun, vous en avez certainement marre. Wagons bondés, retards de train, incidents quotidiens… Ces aléas sont le quotidien de nombreux utilisateurs de métro, trains et bus. Et la situation est encore pire quand les travailleurs des sociétés de transport font grève.
C’est ce qui s’est passé mardi 21 juin en Grande-Bretagne. Des millions d’usagers se sont retrouvés dans le chaos des transports en commun après une grève généralisée. Il s’agit de la plus grande grève du pays depuis 30 ans, 80 % des trains étaient à l’arrêt et 40 000 salariés n’ont pas travaillé.
Face à cette situation, George Bullard a trouvé une solution pour se rendre au travail en évitant les gares bloquées et en ne perdant pas d’argent. Cet Anglais de 33 ans a choisi le kayak comme moyen de locomotion.
Il recommande à tout le monde de trouver un autre moyen de transport
Un homme en chemise et cravate qui pagaye à bord d’un kayak gonflable, la situation semble plutôt improbable. George Bullard a dépensé 74 livres pour acheter son embarcation gonflable dont il est très satisfait. Ainsi, le trentenaire n’a plus à s’inquiéter des grèves ou de la hausse du prix du carburant.
« C’est un moyen exceptionnel de se rendre au travail. Je fais l’aller-retour en pagayant comme n’importe quel voyageur normal. Comme le kayak est gonflable, je peux simplement le dégonfler et le mettre dans mon sac à dos et, ainsi je me fonds dans la masse » , explique-t-il au Daily Mirror.
Aventurier dans l’âme, George Bullard recommande à tous les travailleurs de se trouver un autre moyen de transport. « Que ce soit la marche, le vélo, le patin à roulettes ou la trottinette, c’est tellement bon pour le bien-être mental, physique, émotionnel et spirituel » , suggère l’homme de 33 ans.