Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme « infidèle » est bien le seul que l’on a envie de féliciter… vous allez comprendre pourquoi !

Publié par Elsa Fanjul le 26 Fév 2024 à 15:05

Le poids de l’habitude peut avoir de fâcheuses conséquences et un américain, Jason Hewlett, en a fait l’amère expérience. Alors qu’il faisait ses courses dans un supermarché, il lui est arrivé une expérience enrichissante qu’il relate sur son compte Facebook.

Engagé dans la file d’attente pour s’acquitter du montant de ses achats, il aperçoit une magnifique femme passant à la caisse. Il en éprouve un vif désir qui lui donne à penser qu’il pourrait tromper sa femme. En une fraction de seconde, il réalise qu’en fait, c’est bien sa femme qu’il vient de remarquer, il en éprouve une vive émotion.

La vidéo du jour

Il fait part de son amertume quant à la possibilité d’avoir désiré une autre qu’elle alors que c’est sa femme qui dégage tout ce charme et cette beauté.

Il en tirera comme conclusion qu’au bout d’un certain temps, on ne reconnaît plus les qualités de l’être aimé. Il faut en permanence se rendre compte de la chance que l’on a d’être avec l’autre.

« C’est assez embarrassant de l’admettre, mais je pense que j’ai en quelque sorte trompé ma femme aujourd’hui. J’ai vu une femme dans la queue qui m’a époustouflé. J’ai pensé : ‘Waouh, un mec chanceux est avec elle’ et en une fraction de seconde, j’ai reconnu ma femme ! C’était étonnant de voir mon épouse dans le même magasin, dans la même file, en train de vivre sa vie. J’ai réalisé que j’aurais pu ne jamais gagner son amour. Il y a des années, j’ai fait des efforts surhumains pour attirer son attention et pour qu’elle accepte de sortir avec moi. Leçon du jour : c’est important de regarder les gens qu’on aime avec des nouveaux yeux à chaque fois que nous le pouvons afin de nous rappeler que nous sommes chanceux de les avoir dans notre vie ».

amour

Découvrez aussi : elle envoie un colis piégé à son mari infidèle !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.