Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme disparu depuis dix ans retrouvé dans un congélateur

Publié par Lou Tabarin le 23 Mar 2022 à 19:07

Alors qu’ils rénovaient un pub à Londres, des ouvriers ont fait une découverte macabre. En octobre 2021, ils retrouvent le corps d’un homme dans un congélateur. Six mois plus tard, on connait enfin l’identité de cette personne. Et son histoire est pour le moins intrigante.

>>> À lire aussi Un homme retrouvé chez lui, en train de se faire dévorer par ses chiens

La vidéo du jour

Des ouvriers découvrent l’horreur

Le vendredi 15 octobre 2021, des ouvriers rénovent le Simpson’s Wine Bar à Londres. Aux alentours de 15 heures, ils découvrent le corps d’un homme au fond d’un congélateur. Choqués, ils contactent immédiatement la police.

Six mois après cette découverte, les médecins légistes ont enfin pu dévoiler publiquement l’identité de la victime. Ils ont pu l’identifier grâce à ses dents. Il s’agit de Roy Biggs. Cet homme né le 8 septembre 1944 a un passé mystérieux. Il avait complètement disparu dix ans plus tôt. Mais où était-il, et qu’est-ce qui lui est arrivé ?

Sa disparition mystérieuse dix ans plus tôt

La dernière fois qu’il a été aperçu, Roy Biggs avait 67 ans. Sa disparition remonte au 1er février 2012 dans l’est de Londres. Il s’était volatilisé dans la nature sans laisser de trace.

Une enquête est toujours en cours pour comprendre ce qui est arrivé au vieil homme. Interrogé par le Mirror, l’inspecteur en chef Kelly Allen pense que « le corps a pu être dans le congélateur depuis de nombreuses années » .

La police londonienne cherche la moindre piste et invite ceux qui le connaissaient à venir témoigner « n’importe quelle information peut être d’une grande importante pour notre enquête » .

>>> À lire aussi Un élu retrouvé mort près de sa voiture : son voisin impliqué

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.