Un homme fait une découverte terrifiante lors d’un d’urbex dans un hôpital abandonné
De plus en plus de personnes réalisent de l’urbex et partagent leurs visites sur les réseaux sociaux. Parmi eux on trouve Kyle Urbex, un jeune anglais de 26 ans. L’homme partage régulièrement ses sessions d’urbex avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il a récemment fait une découverte terrifiante dans un hôpital.
Il fait une session d’urbex dans un hôpital abandonné
Kyle est un photographe qui explore des bâtiments désaffectés et qui partagent ses visites sur les réseaux sociaux. Récemment, l’homme de 26 ans a exploré l’East Fortune Hospital, un hôpital écossais fermé depuis 1997. L’urbexeur n’était pas très à l’aise dans ce lieu.
« Bien que le bâtiment ait été endommagé par le feu, il y avait toujours un sentiment étrange quand je suis entré à l’intérieur. Comme tout ancien hôpital, il peut être effrayant de l’explorer seul » confie le jeune homme à un média. Des cadres de lit et des vieux matelas étaient éparpillés dans le bâtiment.
Cet hôpital était utilisé comme sanatorium pour la tuberculose jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Durant la guerre, il a été converti en hôpital militaire. L’hôpital reprend ses fonctions à la fin du conflit mais il accueille des personnes qui ont des problèmes de santé mentale.
Une poupée terrifiante trône sur une chaise
L’hôpital a finalement fermé en 1997. Une grande partie de l’équipement et du mobilier ont été abandonnés. Mais Kyle a fait une découverte terrifiante en explorant le bâtiment. Il a trouvé une poupée aux yeux qui saignent posée sur une chaise. Une trouvaille effrayante surtout si on a peur des poupées !
« Rien ne m’a préparé à la poupée effrayante que j’ai trouvée, avec ses yeux peints à la bombe dans un violet foncé. C’était certainement la chose la plus effrayante que j’aurais pu m’attendre à trouver dans un hôpital en décomposition » a déclaré le jeune homme.
Une trouvaille qui devrait peut-être décourager les plus curieux à se rendre dans cet hôpital. En 2017, la police écossaise a alerté au sujet des dangers du site. Le bâtiment contiendrait notamment de l’amiante et d’autres substances dangereuses.
Voir cette publication sur Instagram