Un homme décède en nageant près d’une ile hantée
Alors qu’il prenait part à une croisière en provenance de l’Australie, un homme est décédé. Selon les informations communiquées par le personnel de bord, il effectuait de la plongée avec tuba à proximité d’une « île hantée » du Pacifique.
>> A lire aussi : Un prêtre « gourou » est accusé d’avoir abusé de ses fidèles, en prétextant les libérer de leur possession par des esprits maléfiques
Drame sur une île hantée
Les circonstances de sa mort restent, encore aujourd’hui, un mystère. Alors qu’il prenait part à une croisière à bord du Carnival Splendor, un homme décide de descendre pour effectuer une escale sur l’îlot de Mystery Island, qui fait partie de Vanuatu.
Une île du Pacifique inhabitée qui a pour particularité d’être « hantée« , selon les rumeurs.
Si certains ont décidé de parcourir l’île à pied, d’autres ont fait le choix de la plongée non loin des côtes. C’est le cas de ce passager qui effectuait de la plongée avec tuba quand le drame s’est produit.
>> A lire aussi : Objet volant, accident… Un couple pense que leur poupée est hantée
Des légendes inquiétantes
« Notre équipe de soins soutient la famille du passager ainsi que d’autres passagers pendant cette période difficile » , a communiqué l’équipe du Carnival Splendor.
Au moment du drame, le bateau de croisière était au milieu de son trajet de 9 jours à travers le Pacifique Sud. Il avait quitté l’Australie le 15 mai dernier et devait revenir ce 24 mai.
Selon la légende locale, Mystery Island était un îlot sacré utilisé à des fins cérémonielles. Toujours selon les légendes locales, elle serait hantée par des esprits. Toutefois, cela n’empêche pas les touristes de s’y rendre pour profiter des plages de sable blanc et de l’eau turquoise.
>> A lire aussi : Disparitions mystérieuses, apparitions inquiétantes, voici Hoia Baciu, la forêt la plus hantée du monde