Les cinq histoires les plus incroyables de gagnants à l’EuroMillions, quand la chance toque à la porte !
Elle gagne un jour avant que le gain soit remis en jeu
À Vic-en-Bigorre (Hautes-Pyrénées), une jeune femme d’une trentaine d’années a bien failli ne pas empocher le gain de son ticket gagnant. En effet, à un jour près, elle pouvait dire au revoir au million mis en jeu. Et c’est grâce à sa collègue que la gagnante s’est présentée au bureau de tabac-presse d’Evelyne Nicolas, indique La Dépêche.
« C’est une collègue qui lui a dit qu’un gagnant vicquois de My Million était recherché. Cela l’a incité à vérifier si ce n’était pas elle, sans quoi elle aurait sans doute dépassé la date-butoir. Après le travail, quand elle est montée dans sa voiture, elle a contrôlé son ticket et elle s’est rendue compte qu’elle avait gagné » , explique la buraliste au journaliste.
La gagnante jouait ponctuellement et avait pris « un abonnement à la Française des Jeux pour cinq semaines » , souligne Evelyne Nicolas avant d’ajouter qu’elle « a gagné au dernier tirage le 17 juillet juste avant que son abonnement se termine » .
La buraliste s’est félicitée que ce gain tombe sur cette jeune femme, mère d’un petit garçon. « C’est un couple de jeunes qui travaille mais qui a connu des licenciements et qui a vécu des galères. Ils sont en train de construire leur maison. Ce sont des jeunes qui en veulent. C’est une aubaine que ce soit tombé sur eux » , explique t-elle.
Deux jackpots remportés à Nîmes pendant l’été 2018
Cet été 2018, deux habitantes de la ville de Nîmes ont gagné à l’EuroMillions. En juillet, c’est une mère et son fils qui empochent un gain de 8 505 010 euros. « Ils jouent toujours ensemble depuis de nombreuses années en cochant des chiffres qu’ils aiment bien. Ils ne réalisent encore pas bien la chance qui est la leur » , explique le FDJ selon France 3.
« Je voulais m’acheter une gazinière avant de gagner. Eh bien je vais pouvoir m’en offrir une un peu plus jolie et plus performante peut-être ! » , affirme la gagnante au journaliste.
En août, il s’agissait d’un lot à 1 000 004,70 euros. La gagnante jouait depuis six ans à l’EuroMillions selon Midi Libre. Alors qu’elle se rendait au tabac-presse Le Feuchères pour quelques achats, le buraliste lui affirme qu’elle a gagné le gros lot. « J’en ai oublié mon code de carte bancaire pour régler mes achats ! » , souligne la gagnante.