Hélène Rollès (Hélène et les Garçons) règle ses comptes avec Cyril Hanouna dans une interview cinglante…
C’est en 2012 et 2014 qu’Hélène Rollès est venue sur le plateau de TPMP. En 2012, la jeune femme était venue seule et la seconde fois, elle était venue avec l’équipe des Mystères de l’Amour. Cette fois, c’était Julien Courbet qui animait TPMP. Et il est vrai qu’à chacune de ses venues, Hélène n’a pas vraiment joué le jeu et ne s’est pas montré vraiment loquace et avenante sur le plateau de l’émission.
Cela aurait d’ailleurs un peu agacé Cyril Hanouna qui a fait référence à ces invitations loupées à plusieurs reprises : « On avait une huître, une moule sur le plateau, j’avais l’impression d’animer Thalassa. »
Une autre fois, l’animateur de D8 a demandé à ses chroniqueurs qui était le pire invité reçu selon eux, ce à quoi ils ont répondu Hélène Rollès et Hanouna d’ajouter : « oui, vous ne prenez pas beaucoup de risques »
Interviewée par Closer pour la sortie de son album « Hélène » le 3 Juin prochain, la comédienne a réagi à ces « attaques »: « J’ai été très déçue (…) Je crois que c’est quelqu’un qui est allé lui dire que je l’avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c’est complètement faux. Puis, il s’en est pris à moi. Il m’a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l’avais insulté, je l’assumerais, mais ce n’est pas le cas. »
Hélène explique toutefois que cela ne l’a pas blessé « plus que ça » mais qu’elle ne remettra pas les pieds sur le plateau de TPMP.