Le Hangover Bar : un bar anti-gueule de bois a ouvert à Amsterdam, le concept est absolument génial !
Voilà le concept ultra cocooning qui manque vraiment à la France. C’est aussi pour ça que j’aime Amsterdam et que cette ville absolument fantastique ne cessera jamais de m’étonner. Figurez-vous que la capitale néerlandaise vient de voir naître un bar anti-gueule de bois. Il s’appelle donc le Hangover Bar et vous propose de vous chouchouter un peu après un lendemain de soirée bien arrosée. Allez, sans mentir, lequel d’entre vous ne s’est pas dit un lendemain de beuverie : « ok, je suis en train de décéder » ?
La tête au fond du trou et du vomi dans les cheveux (sauf quand quelqu’un à la gentillesse de te les tenir). Voilà bien souvent à quoi ressemble le lendemain d’une soirée alcoolisée pour beaucoup de personnes. Et oui, tu es « posey » dans la soirée, t’as bu 15 verres que tu t’es rendu compte de rien. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, tu te retrouves à vomir sur ton pote. Pas de chance et pas cool surtout.
Le Hangover Bar te propose donc de venir te relaxer après ce genre de soirée. Tu as alors accès à un bar à oxygène, des massages, ou encore un coin télé pour mater des films au calme. Les lits mis à disposition des clients sont bien évidemment les couchages les plus confortables sur lesquels tu auras un jour l’occasion de poser tes précieuses fesses. Et ils te proposent même des boissons sympas pour te rebooster. Et en plus, y’a des plantes vertes. Mais que demande le peuple ma foi ?
À noter que le bar n’est ouvert que du vendredi au dimanche de 10h00 à 18h00. Et vous êtes testé(e) à l’entrée pour savoir si vous avez bu. En gros, vous rentrez si vous avez encore de l’alcool dans le sang. Et devinez quoi ? C’est une société spécialisée dans la fabrication de matelas qui a lancé le projet. La marque en question, Matt Sleeps, a collaboré avec Innocent et Foodora pour que le bar voit le jour. Ah oui, j’ai oublié de vous préciser LE plus important… Vous pouvez commander à manger directement depuis le bar. Et vous vous faites livrer votre petit plat comme un pape. Elle est pas belle la vie ?