Handicapée depuis qu’une voiture lui a roulé dessus, elle réalise son rêve de se marier
Alicia Clarke s’est battue toute sa vie, malgré les difficultés qu’elle rencontre avec son handicap. Elle n’a jamais baissé les bras et a continué à croire en l’amour. Et l’amour, elle l’a trouvé, auprès de Kevin. Les deux tourtereaux viennent d’ailleurs de se marier ! Regardez les images du mariage de Kevin et Alicia, cette trentenaire en chaise roulante motorisée, lourdement handicapée depuis l’âge de 2 ans. Bébé, une voiture lui a roulé dessus, lui brisant la nuque et la rendant handicapée à vie.
Une voiture lui a roulé dessus quand elle avait 2 ans
Alicia Clarke a commencé sa vie avec un terrible accident. Elle s’est fait rouler dessus par une voiture, alors qu’elle n’était encore qu’un bébé de deux ans. Depuis, sa croissance est anormale, elle est paralysée et ne se déplace qu’en chaise motorisée. Elle a à sa disposition deux infirmières qui s’occupent d’elle en permanence, mais elle n’a jamais baissé les bras. Elle n’avait qu’un rêve dans sa vie, « trouver un partenaire. Je voulais tomber amoureuse et avoir quelqu’un qui m’aimait. J’ai toujours rêvé d’un grand mariage avec du blanc partout », se souvient-elle.
Son lourd handicap ne l’a pas empêchée de trouver l’amour
Alicia était inscrite sur des sites de rencontres, mais à chaque fois que les hommes apprenaient sa condition, ils refusaient de la rencontrer. Jusqu’au jour où elle a rencontré Kevin Clarke. « Pour la première fois, je rencontrais un homme qui me voyait comme j’étais. Je sais que Kevin m’adore pour qui je suis et ça me donne l’impression d’être la femme la plus chanceuse au monde. » Le mariage s’est déroulé à Cardiff, devant les deux familles réunies et heureuses. Elle a pu vivre son rêve de trouver un homme qui l’aime et de descendre l’allée de l’église avec une robe blanche, une couronne, un voile et un bouquet de fleurs. « C’était le meilleur moment de ma vie. J’ai cru que j’allais exploser de joie. Je suis si fière de pouvoir l’appeler mon mari et je me réjouis de passer le reste de ma vie avec lui ».
Crédits : Matthew Horwood/Wales News Service