« Hail Satan » : Une Bible déchirée lors du plus grand rassemblement de satanistes
Il y a des évènements plus étonnants que d’autres, et la SatanCon 2023 en fait partie. À la fin du mois d’avril se tenait le plus grand rassemblement sataniques de l’Histoire. Au programme drapeau de police et Bible déchirés, une foule criant « Hail Satan« , le tout filmé. Une scène qui a inquiété de nombreux religieux.
À lire aussi : « On nous asperge de sang » : le récit glaçant d’une femme prise au piège dans une secte satanique
Le 10e anniversaire du Temple Satanique
Le week-end du 28 avril 2023 se tenait le plus grand rassemblement satanique de l’Histoire. L’évènement a eu lieu à Boston à l’occasion du 10e anniversaire du Temple Satanique de la ville. Cette congrégation a annoncé que toute la billetterie avait été vendue, soit 800 places, pour cette occasion très particulière.
L’ouverture a été filmée et postée sur tous les réseaux sociaux. Deux dirigeants ont mis le feu à la Bible et à un symbole représentant la police sous l’acclamation de la foule.
« Nous nous tenons ici aujourd’hui au mépris de leur siège et détruisons leurs symboles d’oppression »
À lire aussi : Une choriste étranglée en pleine messe au nom de Satan
Inquiétude à Boston
Cet évènement a créé une discorde religieuse puisqu’un des organisateurs aurait affirmé qu’il y avait eu plusieurs évangélistes convertis à ce SatanCon 2023, une information non validée par la communauté chrétienne.
Ces images ont donc vivement fait réagir la toile, et certains ont pu être choqués par tous les cris de salutation à Satan qui se sont élevés à ce moment-là. Le diocèse de Boston avait appelé à une « réponse équilibrée et axée sur la prière ». Ce message de plusieurs groupes chrétiens s’est rapidement fait entendre à Boston.
«En tant que chrétiens, nous devons nous lever et reprendre la terre pour le Christ! Ces gens crachent sur les principes bibliques sur lesquels notre nation a été fondée»
Jeannie Weaver, enseignante de la Bible – CBN News
À lire aussi : « Vous devez partir, Satan vient vous chercher ! » Elle comprend enfin pourquoi les murs de sa salle de bain saignent…