Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des grands-parents trouvent un adorable moyen de passer du temps avec leurs petits-enfants (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 24 Mar 2020 à 11:30

Suite au confinement, ces grands-parents doivent se tenir éloignés de leurs proches. Pour pallier ce manque, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ils ont trouvé une adorable façon de passer du temps avec leurs petits-enfants.

>>> À lire aussi : À cause de son physique, cette femme de 51 ans n’a plus d’amis (vidéo)

Ils profitent au travers de la fenêtre de leur patio

Ray et Theresa Cossey sont deux grands-parents. En raison de l’épidémie de coronavirus, ils ne peuvent pas être physiquement avec leurs proches. Toutefois, ils ont trouvé une adorable solution pour pallier ce manque. 

Afin de passer du temps avec leurs arrière-petits-enfants, ils ont réussi à passer un agréable moment en compagnie de Florence, 3 ans et Edith, 1 an, au travers de la fenêtre de leur patio. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les seniors ont posé leur main sur la fenêtre. Leurs arrière-petites-filles ont fait de même. Et cela fait chaud au coeur.

>>> À lire aussi : Ce que ce père a fait avec son bébé a provoqué l’indignation générale…

Les grands-parents vivaient un véritable déchirement

En effet, Theresa ressentait un intense manque : « L’idée de ne pas les voir était terrible. Et pas de câlins. Je fais de gros câlins à tous les petits-enfants, même ceux qui ont la trentaine. » En raison de leur âge et leur état de santé, le couple ne pouvait pas se permettre de sortir.

Déterminée à maintenir leur visite habituelle du mardi, leur petite-fille Vicky a amené ses enfants pour dire bonjour à Ray et Theresa et jouer dans leur jardin. 

Ainsi, la mère de deux fillettes les a conduites chez leurs arrière-grands-parents. Elles ont passé la matinée à jouer dans le jardin. Vicky avait son téléphone afin de discuter et permettre à Ray et Theresa de profiter de ce rare instant avec Florence et Edith. 

>>> À lire aussi : Coronavirus : comment ces masques de plongée Décathlon pourraient bien sauver des vies ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.