Le gouvernement britannique interdit le sexe dans une autre maison que la sienne !
Le Royaume-Uni continue son déconfinement progressif. Pourtant, dès ce lundi 1er juin, de nombreuses restrictions commencent déjà à être levées. Pour certains, ce déconfinement est trop « prématuré« . En effet, les anglais peuvent se retrouver en groupe de 6 à l’extérieur. Mais, il est toujours interdit de se réunir chez les uns les autres, sauf dans le jardin. Le secrétaire d’état au Logement, Simon Clarke, a bel et bien déconseillé aux anglais de faire du sexe avec une personne extérieure en ce moment. Retour sur les propos du secrétaire d’état britannique.
À lire aussi : Edouard Philippe sur le départ : le nom de son successeur dévoilé ?
L’interdiction de se réunir à l’intérieur implique l’interdiction des relations sexuelles dans un environnement privé
Le déconfinement anglais se fait de manière progressif. Des nouvelles règles sont en application. En effet, les anglais peuvent enfin se réunir à l’extérieur à maximum 6 personnes, pour faire des barbecues ou de l’exercice. Par contre, les réunions dans la cellule privée et à l’intérieur sont encore interdits.
Les médias ont ironisé sur cette interdiction et y ont vu une interdiction de « s’envoyer en l’air » . Peu à peu, le hashtag #sexban (interdiction du sexe) a commencé à se répandre sur Twitter.
Le secrétaire d’état au logement, Simon Clarke, a précisé que cette nouvelle réglementation stricte avait pour intérêt d’éviter la propagation du virus ! Pour lui, « c’est vrai que le risque de transmission du coronavirus est beaucoup plus faible à l’air libre qu’en intérieur » c’est pourquoi il n’encourage pas « les gens à faire ce genre de choses dehors en ce moment, ou à n’importe quel moment » .
Les personnes ne respectant pas les mesures peuvent écorcher une amende de 112 euros. Or, la police n’a pas le droit de pénétrer chez les habitants, donc le risque de se faire choper en plein ébat est faible. Préférez donc les relations sexuelles à l’air libre, dans vos jardins, ou remettez-les à plus tard.
Source : Cnews.
À lire aussi : Edouard Philippe : cette question très gênante qui le met dans l’embarras