Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En manque de laque elle décide d’utiliser de la colle pour se coiffer… ça tourne mal ! (vidéo)

Publié par Justine le 08 Fév 2021 à 17:28

Une femme utilise de la colle Gorilla pour se coiffer au lieu de la laque et termine aux urgences. Surnommée « Gorilla Glue Girl », elle a filmé sa mésaventure qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Découvrez l’état de ses cheveux dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Il confond le collyre avec le tube de glue et lui en verse dans l’oeil…

Surnommée « Gorilla Glue Girl » après avoir mis de la glue dans ses cheveux

Surnommée « Gorilla Glue Girl », Tessica Brown a partagé sa mésaventure dans une vidéo Tik Tok qui est devenue virale. La jeune femme a utilisé de la colle forte Gorilla, puisque son flacon de laque était vide. Habituellement, elle utilise Got2b Glued Freeze Spay, un gel capillaire qui permet une tenue extrême des cheveux. Elle pensait que de la colle forte serait une bonne alternative.

Résultat, ses cheveux sont restés collés à son crâne ce qui est impossible à raser. Malgré 15 lavages, dont un à l’huile de noix de coco, elle est restée coiffée d’une queue de cheval tressée pendant 1 mois, sans pouvoir sans débarrasser. Elle filme chaque étape dans l’espoir qu’un de ses abonnés lui offre le remède miracle.

>>> À lire aussi : Tik Tok : découvrez les salaires hallucinants des plus grosses stars de l’appli !

Impossible de se débarrasser de ses cheveux

Même la marque Gorilla Glue lui est venue en aide sur Twitter : « Nous sommes désolés d’apprendre votre mésaventure. Nous ne recommandons pas l’utilisation de nos produits dans les cheveux puisqu’ils sont considérés comme permanents. Vous pouvez essayer de tremper vos cheveux dans de l’eau chaude savonneuse ou appliquer de l’alcool à friction ». Malheureusement, rien ne change.

Tessica Brown s’est rendue à l’hôpital samedi dans l’espoir de retrouver ses cheveux, précise-t-elle sur Instagram. Le personnel soignant lui a prescrit des produits qui devraient mettre fin à son calvaire.

>>> À lire aussi : Une fille qui souffre du syndrome des cheveux incoiffables a les cheveux peignés pour la première fois

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.