Google : Un utilisateur zoome sur la carte et fait une découverte effrayante (vidéo)
Il nous est sûrement tous déjà arrivé de naviguer sur Google Street View pour chercher sa maison, sa rue, ou pour trouver un endroit, voire par simple curiosité. Un quadragénaire anglais aurait peut-être dû s’abstenir… En effet, l’homme s’est figé de peur en voyant les clichés d’une rue, il a fait une découverte effrayante. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Un lac de sang et les autres horreurs révélées par Google Earth
Une découverte effrayante
En naviguant sur Google Street View, un homme est tombé sur plusieurs clichés étranges à la Summer Row à Birmingham. On peut apercevoir un homme au visage vert avec une barbe et un air très grincheux. Le quadragénaire, Stevie Hall, est stupéfait face à cette découverte.
L’homme se baladait sur l’application car il cherchait une place de parking adapté afin de se rendre au marché de Noël allemand de la ville. En visitant les rues, il est tombé sur cette étrange créature. Est-ce un homme déguisé ou alors un extraterrestre ? Dans tous les cas, le personnage ne semble pas sympathique.
« Je me suis figé de peur lorsque je l’ai vu. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête » , a expliqué Stevie Hall au journal Sun. « Avec mon ami, nous avons pensé que nous avions des hallucinations. Nous avons vérifié une nouvelle fois les photos en indiquant l’adresse » , détaille l’homme.
Quelle est cette créature ?
Tout naturellement, nous pensons tous à un masque pour Halloween. Mais Stevie Hall n’est pas convaincu par cette proposition. En effet, d’après Google, les images ont été prises en avril et non en octobre. L’homme a également vérifié s’il n’y avait pas un événement à proximité : « J’ai aussi cherché s’il y avait des conventions à proximité mais il n’y avait rien » .
Mais peut-être que cet homme se promenait avec ce masque pour une autre raison ? Ou alors est-ce un trucage ? Deux hypothèses auxquelles le quadragénaire ne croient pas. Pour lui, l’image ne peut pas être truquée car on voit le reflet sur la voiture.
Stevie Hall pense qu’il ne s’agit pas d’un masque. En effet, il a cherché sur plusieurs sites marchands et chez des revendeurs, le masque présent sur les clichés. Mais l’homme n’a trouvé aucun masque ressemblant. Le mystère reste donc complet concernant cette silhouette effrayante.
>>> A lire aussi : Ce couple fait une découverte effrayante en cherchant une maison sur Google Maps (vidéo)