Google Street View : en zoomant sur cette photo, ils ont fait une découverte terrifiante ! (vidéo)
Utilisé pour trouver son chemin ou avoir un aperçu d’une rue, Google Street View est également peuplé d’images plus insolites les unes que les autres. Un quadragénaire anglais est tombé sur une personne à la peau verte qui hante désormais ses cauchemars. Découvrez vite cet étrange personnage dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Le pire de Google Maps et Google Street View en 30 photos carrément flippantes !
Une créature trouvée sur Google Street View !
Stevie Hall, un quadragénaire anglais cherchait sur Google Street View une place de parking pour se rendre au marché de Noël allemand de Birmingham, quand il est tombé sur un homme à la peau… verte ! Cette créature physiquement proche du Grinch est en proie à l’imagination des internautes : est-il déguisé pour Halloween ? Est-ce un extraterrestre ?
Cet homme brun et barbu a mis mal à l’aise Stevie Hall comme il le dévoile au Sun : « Je me suis figé de peur lorsque je l’ai vu. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête. Avec mon ami, nous avons pensé que nous avions des hallucinations. Nous avons vérifié une nouvelle fois les photos en indiquant l’adresse ».
>>> À lire aussi : 5 photos vraiment très étranges vues sur Google Maps
Une énigme Google Street View jamais résolue
Suite à cette affreuse découverte sur Google Street View, le quadragénaire a mené sa propre enquête afin d’obtenir des réponses. Selon lui, il est impossible que ce soit un déguisement d’Halloween car les images ont été prises en avril et pas en octobre. Il a pensé aux conventions, mais aucune ne se déroulait à proximité… Pire ! Les reflets de l’homme sur la voiture prouvent que l’image n’est pas truquée.
De plus, il n’a pas trouvé de masque similaire en vente sur les boutiques Internet. Malgré ses recherches intenses, l’homme n’a pas réussi à trouver de réponse et le personnage sur la photo ne s’est jamais manifesté. Qu’en pensez-vous ?
>>> À lire aussi : Il publie une photo très gênante pour vendre sa maison… regardez bien ce détail !