Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Google Maps : neuf ans plus tard, cette mère de famille est surprise au même endroit… au même moment ! Cette coïncidence est énorme…

Publié par La rédaction le 02 Oct 2022 à 5:54

Google Maps nous réserve souvent des surprises plus qu’étranges. Mais cette fois-ci, c’est surtout un drôle de signe du destin et du hasard que la célèbre plateforme GPS nous offre. En effet, Leanne Cartwright est une mère de famille vivant au Royaume-Uni. En 2009, elle était prise en photo à proximité d’un passage piéton, au bord de la route. Neuf ans plus, jour pour jour, heure pour heure et au même endroit, devinez qui était là ? Et non, ça n’est pas une blague !

Quand Google Maps nous offre un hasard sans nom

La vidéo du jour

Personne n’arrive à y croire. Pas même Leanne Cartwright, la principale concernée dans cette histoire ! En effet, au Royaume-Uni, cette mère de famille a eu l’incroyable surprise d’être prise en photo au même endroit et au même moment… à des années d’intervalles ! C’est en 2009 que sur Google Maps, la maman de 41 ans a été prise sur le fait, au bord de la route, prête à traverser sur un passage piéton.

Vêtue d’un chemisier bleu et d’un long pantalon gris, elle portait alors un sac rose. Pour l’instant, rien de plus banal, des tas de personnes ayant déjà été photographiées par la très célèbre plateforme que peut être Google Maps. Mais neuf ans plus tard, un incroyable signe du destin semble avoir opéré…

mere famille google maps

Neuf ans plus tard, même jour, même pomme

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Patrick Bruel ne croyait pas si bien dire lorsqu’il s’est mis à chanter son célèbre refrain pour la première fois. Et pour cause ! Neuf ans après cette première photo, Leanne Cartwright a été prise sur le fait, au même endroit, et à la même heure que neuf années plus tôt. Une coïncidence des plus incroyables qui l’impressionne elle-même : « Les gens doivent penser que je voyage dans le temps ! En même temps, il y avait une chance sur un milliard ! ». Décidément, Google Maps n’en finira jamais de nous surprendre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.