Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

6 photos vraiment terrifiantes de Google Maps…

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Mai 2019 à 8:23

Google Maps est connu pour aider les gens à se déplacer dans le monde, mais c’est aussi connu pour toutes les choses et lieux loufoques que les caméras et vues satellites de l’application immortalisent. Des internautes s’amusent même à chercher pendant des heures de nouvelles images étranges et insolites dans le monde. Et ils peuvent tout aussi bien tomber sur des lieux flippants que sur des créations humaines hilarantes. Alors découvrez une sélection de six bizarreries trouvées sur Google Maps.

>> A lire aussi: Pour résoudre des enquêtes, les policiers s’appuient sur… Google Maps

Le pont aux têtes de clown, Nouvelle-Écosse

Il en existe des ponts étranges, mais celui-là est bien particulier. Situé en Nouvelle-Ecosse au Canada, les passants peuvent apercevoir des têtes de clowns accrochées à la balustrade. Ces étranges têtes sont présentes depuis un moment, mais elles ont été photographiées pour la première fois en septembre 2018. En tout cas ce n’est pas très rassurant de passer par là.

google maps

Le toit ensanglanté, Salt Lake City

Salt Lake City se situe dans l’Utah aux Etats-Unis. De nombreux bâtiments se trouvent dans la ville, mais il y en a un un peu particulier. Dans un quartier calme, on peut apercevoir une grosse tâche rouge sur un immeuble blanc. On ne sait pas à quoi elle correspond, mais cela ressemble fortement à du sang… Pas très rassurant.

google maps

La femme « écrasée », Rome

Google Maps a modélisé beaucoup de grandes villes, dont Rome. En s’y baladant virtuellement, on peut apercevoir la silhouette d’une femme incrustée dans les pavés de la route. On pourrait croire que c’est une piétonne qui s’est fait écraser par une voiture, mais il s’agit d’un simple bug provoqué lors de l’assemblage des photos de la caméra de la Google Car.

google maps

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « suivant » pour continuer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.