Google Maps : 4 nouvelles photos étranges et perturbantes
Tous les jours, ce sont des milliers de personnes qui utilisent Google Maps à travers le monde. Pour autant, de petits malins se sont lancés dans l’exploration des fails de l’application. C’est ainsi qu’ils parviennent à mettre à jour 4 nouvelles photos aussi étranges que perturbantes.
>> À lire aussi : Google Maps : une nouvelle zone masquée au Mexique attire l’attention des internautes
Un cadavre dans le placard de ce fleuriste
Si vous tapez Wilkin Flower Shop dans la barre de recherche, alors vous atterrissez sur un fleuriste aux États-Unis. Mais rapidement, ce qui attire l’attention, c’est la cartographie de Google Maps qui publie une photo aussi étrange que macabre. En effet, on découvre un homme, le visage en sang et dans la cave de l’établissement. Quant à savoir ce qui s’est passé ? Comme l’application est une plateforme participative, on pourrait miser sur un client mécontent qui aurait voulu se venger en publiant une photo carrément répugnante.
>> À lire aussi : Google Maps fait apparaître une main géante en Mongolie
Une voiture qui tourne en rond
Lorsque vous saisissez les coordonnées NF-4832 qui se situent dans l’État de Washington, Google Maps vous affiche une voiture blanche qui semble tourner en rond. En effet, on distingue clairement les traces dans le sable alors que visiblement, il n’y a pas d’absolument personne aux alentours. Du coup, le mystère reste entier car il n’y a absolument aucun accident ni perte de contrôle en perspective. On pourra même penser que le conducteur envisage sérieusement l’application comme un moyen de communication par satellite.
>> À lire aussi : Google Maps : un bug d’une grande beauté découvert
Une partie de jambes en l’air en pleine nature
Autre petite scène comique cartographiée par Google Maps, ce carrefour sur une route secondaire des États-Unis. Sur la photo, on distingue parfaitement deux jeunes femmes en tenues affriolantes et deux hommes sortant d’un camion. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu’une partie de jambes en l’air en pleine nature se prépare ! Heureusement pour eux, la plaque d’immatriculation a été floutée.
>> À lire aussi : Le pire de Google Maps et Google Street View en 30 photos carrément flippantes !
Une mouche géante en pleine forêt
Enfin, dernière énigme cartographiée cette fois-ci par Local Guide, une mouche géante en pleine forêt. Visiblement, un homme costumé a décidé de s’offrir une petite partie de rigolade en se baladant dans ce costume de film d’horreur des années 90. Quant à la réaction des randonneurs de passage…