Givenchy, Burberry… : ce bébé influenceur de 3 ans a une garde robe à plus de 10 000€ !
La famille Sulaj est folle de mode ! A seulement 3 ans, Elensio Sulaj est aujourd’hui un bébé influenceur, ayant près de 30.000 abonnés sur son compte Instagram. Le petit garçon adore porter des vêtements de grande marque, et sa garde-robe rendrait jaloux plus d’une fashionista ! Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.
Un mini influenceur de 3 ans !
Vivant dans une petite commune de l’Angleterre, Elensio Sulaj accumule aujourd’hui plus de 26.000 abonnés sur Instagram. Le bébé influenceur âgé de 3 ans possède une garde-robe immense, remplie de vêtements luxueux : Burberry, Givenchy, Gucci, Versace… Enkeleda Sulaj, sa maman de 25 ans, se passionne pour la mode et adore habiller son petit garçon de grandes marques.
Son compte Instagram a été créé quand il avait… 1 an. Depuis, le petit se passionne à son tour pour les selfies, et apprend même à gérer certains partenariats avec des entreprises de vêtements… comme tout influenceur qui se respecte !
Certains internautes ont vivement critiqué le mode de vie de ce petit influenceur de 3 ans. Selon eux, la mère de famille n’est pas raisonnable d’habiller son enfant de cette façon. « Je lui demanderai toujours s’il veut ou non prendre des photos et il dira soit oui ou non et je l’écoute; Je ne le force jamais à faire quoi que ce soit », a expliqué la mère de famille.
A lire aussi >>> Cette mère de famille fait signer un contrat à ses enfants pour une raison inattendue (Vidéo)
Les enfants-influenceurs, un phénomène de mode
Source : DailyMail