Un garçon vivait avec quelque chose d’impensable dans le nez depuis 2 ans
En Nouvelle-Zélande, un garçon de 7 ans a enfin retrouvé une petite pièce de Lego coincée dans son nez depuis deux ans. L’enfant avait mis la partie d’un bras d’un personnage Lego dans sa narine, puis avait reniflé. La toute petite main en plastique s’était logée dans son nez sans pouvoir l’extirper. Deux ans plus tard, la pièce est tombé en se mouchant très fort.
> À lire aussi : Un homme prétend avoir avalé ses écouteurs, mais la découverte des médecins est choquante !
Sameer a reniflé une partie d’un bras d’un personnage en Lego mais n’est pas gêné
En 2018, Sameer Anwar avait coincé la partie d’un bras articulé d’un personnage Lego dans son nez. Dans un moment de panique, il a reniflé et le petit objet en plastique est venu se loger encore plus profondément. Son médecin généraliste n’a rien aperçu en l’auscultant et comme l’enfant ne ressentait aucune douleur, il a supposé qu’il l’avait déjà avalé. Et si ce n’était pas encore le cas, cela arriverait prochainement. La famille néo-zélandaise ne se souciait pas plus que ça de ce problème, le petit garçon n’étant plus très sûr lui-même si l’objet était redescendu par sa gorge.
> À lire aussi : Ce chat n’arrêtait pas d’éternuer, quand ses maîtres se sont approchés, ils ont découvert qu’il avait quelque chose d’affreux coincé dans le nez… (vidéo)
Deux ans plus tard, la pièce sort enfin par sa narine
Le weekend dernier, Sameer s’est penché en avant pour sentir la délicieuse odeur des cupcakes, quand il a senti une vive douleur dans son nez. Pensant qu’il venait de respirer des miettes, sa mère lui dit de souffler très fort dans un mouchoir. Le douleur était de plus en plus intense et soudain… la petit main en plastique est apparue dans le mouchoir. « Jamais on n’aurait pu imaginer ça. La pièce de Lego est un peu dégoutante mais c’est comme ça. Incroyable ! », s’exclame la maman.
> À lire aussi : Ce papa débouche le nez de son bébé d’une manière surprenante, ce qu’il va en sortir a bien failli le faire vomir ! (vidéo)
Crédits et source : TVNZ1