Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les médecins découvrent l’horreur dans le corps d’un petit garçon de 12 ans ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 11 Fév 2021 à 12:26

Un garçon de 12 ans a avalé volontairement 54 magnets pour voir s’il devenait magnétique. Une expérience qui a mal tourné… découvrez

>>> A lire aussi: Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

Rhiley Morrison, un écolier de 12 ans à Prestwich, dans le Grand Manchester, a vécu une expérience assez particulière. A deux reprises, il a avalé des boules magnétiques afin de voir si son corps devenait lui aussi magnétique. Alors que les magnets n’étaient toujours pas sortis de son estomac, le jeune garçon est allé prévenir sa mère, lui disant qu’il en avait avalé deux « par accident ».

Il avait avalé 57 magnets

Paige Ward l’a donc directement conduit aux urgences, où des médecins ont effectué ont radiographie. Et ce qu’ils ont découvert n’arrive pas tous les jours. 57 objets magnétiques étaient coincés dans l’estomac et l’intestin de Rhiley Morrison. Les scientifiques l’ont immédiatement opéré pour les lui retirer. L’intervention a duré six heures. Après avoir passé seize jours à l’hôpital, l’écolier s’est aujourd’hui remis de cette mésaventure.

Le garçon a cependant passé dix jours où il était incapable de bouger sans vomir un liquide vert causé par une fuite intestinale. Il était également incapable de manger ou d’aller aux toilettes et devait être alimenté par sonde et avoir un cathéter inséré. Une situation compliquée à vivre aussi bien pour lui que pour sa mère, qui a trois autres enfants.

garcon-avale-magnets

>>> A lire aussi: INSOLITE : Vous n’allez plus utiliser ces mots comme avant après avoir lu leurs réelles significations

Sa mère dans l’incompréhension

« Je pense que ce qui a rendu les choses plus difficiles, c’est que je ne comprenais tout simplement pas comment ni pourquoi il en avalerait autant. Rhiley est massivement dans la science, il aime les expériences, il a finalement admis: ‘J’ai essayé de me coller des aimants, je voulais voir si ce cuivre collerait à mon ventre pendant que les aimants étaient dedans’. C’est tellement idiot, mais c’est un enfant et c’est ce que font les enfants. Il a également pensé que ce serait amusant de les voir sortir de l’autre côté » , témoigne Paige Ward au DailyMail.

>>> A lire aussi: Un chien va patienter pendant plus de 6 jours devant l’hôpital où se trouve son maître !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.