Elle gagne des centaines d’euros en vendant… Ses masques pour les pieds usagés !
Comment se faire de l’argent facilement sans pour autant quitter son travail actuel ? Une Anglaise semble avoir trouvé la solution. Si les stars peuvent gagner beaucoup d’argent en vendant des photos de leurs pieds, Latiesha a décidé de vendre ses masques pour pieds usagés. Et ce n’est pas tout. Elle généralise la vente à tous ses produits d’hygiènes usagés.
Elle vend ses masques pour pieds usagés et gagne des centaines d’euros
On évoque souvent la crise économique et les fins de mois difficiles, mais certaines personnes ne semblent pas en être victimes. En effet, certains internautes achètent tout et n’importe quoi… Et surtout n’importe quoi. Mais cela fait le plus grand bonheur de Latiesha, qui a décidé de vendre ses masques de pieds usagés. Alors qu’elle les achète à 2,50 livres, elle les revend jusqu’à 160 livres.
« Vos amis travaillent tous sérieusement de 9 à 17 heures » indique-t-elle avant d’ajouter qu’elle a décidé, de son côté, de se lancer dans son propre business. Si vos pieds en disent long sur votre personnalité, sachez qu’ils sont aussi une véritable mine d’or.
Au lieu de jeter ses masques de pieds usagés, elle les vend sur Internet. Et ça fonctionne. « C’est un style de vie » estime-t-elle. Son business est d’ailleurs florissant, puisqu’elle a décidé de généraliser la vente de ses produits d’hygiènes !
Elle vend également ses cotons-tiges
Sur TikTok, la jeune femme se filme en train de faire ses masques pour les pieds, ou en train de se laver les oreilles. Car oui, elle vend également ses cotons-tiges usagés. Et ce n’est pas tout. Lateisha a également gagné 1500 livres en envoyant ses crachats de dentifrice à un client. Et les demandes semblent parfois surnaturelles.
Presque aussi insolite que la demande de cette cliente à son plombier, mais qui permet de se faire beaucoup d’argent. Alors dans les commentaires, certaines internautes hésitent presque à se lancer dans le même business. « C’est la vie dont j’ai besoin » , « Je suis assise sur une mine d’or » , « Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? » peut-on lire dans les commentaires.