En travaillant 10 minutes par jour, il gagne 7500 euros par mois : Comment fait-il ?
Un employé d’un cabinet d’avocats a trouvé la technique ultime pour rentabiliser son temps. Il arrive à toucher 7500 € par mois en ne travaillant que 10 minutes par jour. Une chose que beaucoup de gens aimeraient pouvoir faire. Ce jeune homme a lié ses compétences pour trouver une méthode infaillible qui lui permet de faire d’autres choses pendant ses heures de bureau.
>>> A lire aussi : Pékin Express spécial célébrités (M6) : le salaire mirobolant de Valérie Trierweiler, Inès Reg & co pour quelques jours de tournage
Il gagne 7500 € par mois en travaillant 10 minutes par jour
Sur le forum Reddit, un certain Throwaway59724 a raconté son quotidien dans le cabinet d’avocats où il travaille. Employé en tant qu’informaticien dans un cabinet d’avocats, son poste consiste à gérer les preuves numériques pouvant servir pour de futurs procès. Mais avec le temps, il s’est vite rendu compte que ce travail pouvait être réalisé en seulement quelques minutes par jour et non pas en 8 heures.
Au départ, il devait faire semblant de travailler tout du long, mais il a mis en place une technique géniale. Avec la pandémie, il passe désormais ses journées en télétravail. Il peut donc traiter ses dossiers rapidement et ensuite prendre du bon temps. Mais il a été encore plus malin en créant un logiciel qui fait tout à sa place.
Un système unique
Avant de créer son petit logiciel de génie, il n’avait qu’à scanner les résultats et les envoyer à son employeur. Mais là, même plus besoin de le faire. Son logiciel s’occupe de tout et est capable de travailler à distance à sa place. Il vérifie de temps en temps qu’il n’y a pas d’anomalie dans son programme et peut retourner vaquer à ses occupations. Face à ces révélations, beaucoup d’internautes se sont demandé s’il n’avait pas peur que son entreprise découvre sa technique, voici sa réponse.
« Je suis en train d’arnaquer le cabinet (…), mais tout le monde y gagne finalement » , affirme-t-il. D’ailleurs, il est plutôt confiant quant à son avenir dans la société après ses révélations : « S’ils essaient de me virer, je me débarrasserai du programme. Il fonctionne sur un équipement qui m’appartient, donc s’ils me perdent, ils perdent aussi tout mon travail. J’ai une sécurité d’emploi avec ça » .
>>> A lire aussi : 265 000 euros de salaire annuel pour les éboueurs ? Voici ce qui pourrait bientôt arriver !