Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gabriel Attal pose torse nu et affole la toile

Publié par Romane TARDY le 13 Août 2021 à 19:00

Alors qu’Emmanuel Macron s’est retiré au Fort de Brégançon, d’autres proches du président semblent bien profiter du soleil. En effet, Gabriel Attal est apparu torse nu sur la toile, pas besoin de plus pour choquer les internautes.

attal

>>> A lire aussi : Covid-19 : l’identité du patient zéro révélée !

Gabriel Attal s’affiche torse nu !

Vous rappelez-vous de la photo d’Olivier Véran qui faisait tomber la chemise pour se faire vacciner ? Eh bien, on en a une nouvelle pour vous qui concerne un jeune membre du gouvernement. Vous l’aurez deviné il s’agit de Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement.

La vidéo du jour

Si les vacances sont compliquées cette année, certains ministres se sont tout de même éloignés de Paris. Gabriel Attal est parti direction la Corse. Profitant du soleil, le porte-parole du gouvernement est tout de même resté connecté et a répondu à une série de questions-réponses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que comme Emmanuel Macron il s’est affiché en mode décontracté.

Un des abonnés de Gabriel Attal l’a d’ailleurs questionné sur les vacances des membres du gouvernement. « Etre ministre, c’est passé son été en costume-cravate ? » , a-t-il demandé. Question à laquelle, Gabriel Attal a évidemment répondu « Pas toujours non » . Et pour cause, sur le selfie, il pose torse nu à la plage !

attal

Un selfie qui a fait parler

Ce selfie n’est pas passé inaperçu et les internautes se sont déchaînés. Certains ont apprécié le cliché. On pouvait lire : « Rien à dire… Beau gosse ! » ou encore « Je peux mourir pour la dernière story insta de Gabriel Attal là… » . Rappelons que le porte-parole du gouvernement n’a que 32 ans !

Pour d’autres, il ne devrait pas poster ce style de photos. On pouvait notamment lire : « Je suis d’accord sur le fait qu’il puisse prendre des vacances, mais il n’est pas obligé de s’exhiber en fait! Un peu de tenue » . Enfin, certains lui demandent d’arrêter de « jouer les infleuenceurs » .

Toutefois, les vacances sont studieuses. Cette semaine, Gabriel Attal a pris la parole pour annoncer de nouvelles mesures. Il a notamment confirmé la troisième dose à partir de septembre et les tests payants mi-octobre.

>>> A lire aussi : Le Covid-19 bientôt éradiqué ? Cette bonne nouvelle qui vient de tomber

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.