Fromage, rituel satanique et alpaga : découvrez les faits divers insolites de ces derniers jours !
Avec une actualité toujours aussi dense entre coronavirus et affaires en tous genres, certaines actualités vous ont peut-être échappé. Petite session de rattrapage avec ces 9 faits divers insolites !
À Hollywood, l’étoile de Donald Trump vandalisée par un homme déguisé en l’Incroyable Hulk
James Lambert Curtis, 56 ans, a une nouvelle fois détruit l’étoile de Donald Trump sur la mythique « Walk of Fame » à Los Angeles. Après une première en 2016, l’homme l’a cassée lundi 5 octobre, à la pioche, déguisé en Hulk. Il a été arrêté et libéré sous caution. Les dégâts sont estimés à plus de 3 000 dollars.
À lire aussi : Cette famille s’amuse à décorer le trou de sa clôture pour leurs chiens, le résultat est impressionnant !
Alsace: En pleine course, un traileur fait une pause dans un restaurant et finit par remporter la course avec plus de 40 minutes d’avance
Samedi 3 octobre, Sébastien Spehler participait à une course Trail quand il s’est décidé… d’aller manger dans un restaurant. L’homme était en tête de la course et savait qu’il avait une avance considérable sur les autres participants. Il a donc décidé d’aller déguster un « Roïgabragelti », une spécialité alsacienne à base de pomme de terre, de lardons et d’oignons. Une fringale qui ne l’a pas empêché de remporter la course avec 41 minutes d’avance.