Ce que la forme de vos empreintes digitales dit de votre personnalité
Les dermatoglyphes sont ces figures dessinées sur nos mains et nos pieds qui constituent ce que nous appelons, les empreintes digitales. Ces empreintes sont souvent utilisées dans le cadre d’enquêtes judiciaires. De nombreuses études ont montré qu’elles étaient très révélatrices de la personnalité de chacun. Voyons plutôt :
Les empreintes en boucle :
Assez typiques des populations d’Europe, ces types d’empreintes sont caractéristiques des personnes calmes et équilibrées. Ce sont des personnes sympathiques qui aiment aider les autres. Ils ont un sens du contact facile et aiment se faire des amis. Ce sont en général des personnes au grand coeur et optimistes. S’ils sont responsables et de bon service, ils prennent rarement des initiatives aussi bien dans leur vie privée que professionnelle. Si les « boucles » sont présentes sur tous les doigts, ce sont des personnes créatives et quelque peu rêveuses !
Les empreintes incurvées :
Ce sont en générale des personnes de confiance et très énergiques. Toutefois, elles sont souvent têtues, bornées et il est très difficile de les faire changer d’avis. Elles apprécient toutes les formes d’art et découvrir des choses mais peuvent se montrer très colériques. Elles sont très fidèles en amour et en amitié. Ce sont des personnes entières ce qui fait qu’elles ont parfois du mal à s’adapter. Elles ne supportent pas l’inactivité.
Les empreintes en tourbillons :
Imprévisibles et instables, ces personnes sont toutefois incroyablement généreuses et ouvertes. Elles doutent de tout et surtout d’elles-mêmes et peuvent se montrer mystérieuses voire secrètes. Elles sont intuitives et rêveuses mais aussi perfectionnistes et ambitieuses.