Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un célèbre joueur français du Milan AC arrêté et fouillé après une erreur de la police : la séquence fait jaser (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 19 Juil 2022 à 20:33

C’est une scène pour le moins incroyable. Il y a quelques jours, Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain français évoluant au Milan AC, a été arrêté et fouillé après une erreur de la police. Il aurait été confondu avec un suspect dans une affaire de fusillade. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Milan AC : Tiémoué Bakayoko arrêté après une erreur de la police

Alors qu’il circulait dans les rues de Milan, Tiémoué Bakayoko ne s’attendait probablement pas à vivre une telle scène. En effet, le milieu de terrain français a été arrêté et fouillé pendant quelques secondes par la police locale, sous les yeux ahuris des automobilistes. Relayées par un journaliste, les images ont logiquement fait le tour des réseaux sociaux.

Alors qu’il subissait une fouille autour de plusieurs policiers locaux, un autre occupant du véhicule s’est même vu avoir une arme pointée en sa direction. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, les forces de l’ordre ont finalement fini par s’apercevoir de leur erreur, avant de le laisser repartir. Une mésaventure que le milieu de terrain de 27 ans n’est pas prêt d’oublier…

Un suspect recherché après une fusillade

Victime d’une erreur, Tiémoué Bakayoko a, en réalité, était confondu avec un suspect recherché pour une fusillade qui venait tout juste d’éclater dans la ville de Milan entre deux bandes rivales. Après la diffusion de ce contrôle, la police italienne a souhaité s’exprimer sur le sujet via un communiqué, expliquant : « La fouille a eu lieu dans un contexte qui justifiait l’emploi des plus hautes mesures de sécurité. (…) Une fois que la personne a été identifiée et qu’il a été établi qu’elle n’était pas impliquée, le service a repris sans aucune remarque de la personne concernée ». De son côté, le joueur du Milan AC ne s’est pas exprimé concernant ce contrôle. Il a d’ailleurs repris l’entraînement avec son club. Tout est bien qui finit bien…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.