Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’arrestation très musclée d’un homme dans le métro New-Yorkais car il n’avait pas payé son ticket indigne les internautes (vidéo)

Publié par Jade le 01 Nov 2019 à 15:33

Cette intervention musclée dans le métro aux USA a beaucoup fait réagir. La scène s’est déroulées à New-York.

La folle arrestation d’un homme dans le métro aux États-unis

Dans le métro New-yorkais, un adolescent a été arrêté violemment par une orde de policiers armés. Mais avant l’assaut des policiers, les passagers du métro semblent agités. Un jeune homme filmé, lève les mains et regarde les policiers à l’extérieur du métro. Selon la personne qui a filmé la scène, plusieurs policiers pointaient leur arme sur lui.

D’après eux, ce dernier était armé et se serait rendu dans le métro New-yorkais. Ils étaient donc « obligés » d’appliquer cette procédure, car pour eux c’était un cas de force majeure.

>>> À lire aussi : Un bison dans la ville, au McDo à cheval et une course poursuite en trottinettes : Voici les 10 faits divers insolites de la semaine, volume 32

Arrêté par une dizaine de policiers pour ne pas avoir payé son ticket de métro

Les policiers se sont jetés sur le jeune homme et l’ont plaqué au sol. Ils l’ont menotté et l’intégralité du trafic New-yorkais a été bloqué. De nombreuses personnes ont voulu filmer cette scène très choquante, mais ils ont vivement été écartés par les policiers, restés à l’extérieur du métro. Les passagers étaient très effrayés par les forces de l’ordre.

L’adolescent en question n’avait aucune arme sur lui. Pourtant, les policiers, eux, l’étaient… Depuis le début de l’année 2019, 11 personnes ont été tuées par les forces de police de New-york

La seule erreur du jeune homme aurait en fait été de ne pas payer son ticket de métro.

>>> À lire aussi : Un troupeau de moutons en banlieue parisienne, un loup de 40 000 ans découvert et un pigeon sauveur : Voici les 10 faits divers insolites de la semaine, volume 33

Source : NBC

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.