Un fœtus composé de dents et de cheveux de 2,5kg retiré du corps d’un adolescent
Une découverte à vous couper le souffle. Des chirurgiens ont découverts un fœtus in fœtu dans le corps d’un adolescent indien.
Narendra Kumar a été transporté dans un hôpital au nord de l’Inde pour des douleurs récurrentes à l’estomac. Depuis de nombreuses années, l’adolescent de 18 ans souffrait de maux de ventre sans forcément connaitre les causes de cette douleur chronique.
En début de semaine, le jeune indien a été libéré de son supplice, au sein de l’antenne chirurgical de l’hôpital de l’Etat de Uttar Pradesh. Les chirurgiens ont retiré un bloc de 2,5 kg, formé de cheveux, de tissus cutanés, et plus étrange encore, des dents.
Les médecins l’ont purifié d’un fœtus in fœtu. C’est une anomalie très rare, où l’un des jumeaux est avalé par l’autre et continue de vivre à l’intérieur de son corps. 1 bébé sur 500 000 serait concerné par ce dysfonctionnement. Le docteur Rajeev Singh nous explique que « L’estomac du garçon a grandi, mais son sort est passé inaperçu pendant des années parce que ni ses parents ni les médecins ne pouvaient diagnostiquer la maladie à un stade précoce ».
http://twitter.com/VIralBuzzNewss/status/686214314085093377/photo/1