Elle filme accidentellement son adultère
Rebecca Zemek est une jeune femme qui surveillait son chien malade grâce à des caméras de surveillance. Mais par mégarde, elle a filmé accidentellement son adultère…
>>>À lire aussi : Gérard Piqué : déjà trompé par sa nouvelle copine ?
Elle filme son adultère sans le savoir…
Une jeune femme, Rebecca Zemek, souhaitait prendre soin de son chien malade : Jake. Ainsi, elle a installé des caméras de vidéo surveillance, pour être certaine qu’il allait bien en son absence. Mais voilà, alors qu’elle pensait avoir arrêté l’enregistrement de celles-ci, il n’en est rien. En effet, sur les images, un homme flouté s’approche d’elle, lui dit bonjour et d’un coup, les deux se mettent à s’embrasser.
>>>À lire aussi : Le jour de son mariage, elle découvre sa mère en train d’allaiter son mari
Une rupture inévitable ?
Son compagnon lui demande ensuite, qui est cet individu, chose à laquelle elle répond : « c’est mon frère ». Une réponse étonnante à laquelle elle ajoute : « c’est comme si tu embrassais tes amis. » Regardée des milliers de fois, la vidéo a reçu pas moins de 4 000 commentaires de la part des internautes. Quelques semaines plus tard, la jeune femme affirme avoir commis un adultère dans une interview de Yahoo.
« Je considère que j’ai en effet triché. Mais est-ce que j’avais pensé aux conséquences en commettant cet adultère ? Non, sinon je ne l’aurais pas fait. »
« Je sais que ma santé mentale et mon état à ce moment-là étaient compliqués. Et je ne peux qu’essayer de me pardonner chaque jour pour ce que j’ai fait. »
Elle a conclu en expliquant que ce n’était pas la raison de leur séparation… Si certains acceptent les tromperies, visiblement ce n’est pas le cas de cet homme !
Alors, qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez cette histoire de tromperie insolite…
>>>À lire aussi : Fabrice Luchini, Karim Benzema : Ces célébrités surprises avec des prostituées