Deux fillettes utilisent l’argent de la petite souris pour aider des retraités ! (Vidéo)
Alors que la panique du papier toilette sévit en Australie, deux jeunes filles nous ont montré ce qu’il faut faire dans un moment pareil. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les fillettes vont se montrer d’une grande générosité.
>>> À lire aussi : Ils font de la gym dans leur salon et la chute est spectaculaire (Vidéo)
Des jeunes filles distribuent du papier toilette pour les personnes retraitées
Dans leur quartier du Queensland, en Australie, Addyson (6 ans) et Lucy (4 ans) ont été aperçues en train de se promener un chariot rempli de mouchoirs et de papier toilette. La mission des fillettes était de livrer autant de choses que possible aux retraités de Mareeba, qui ne pourraient peut-être pas sortir de leur maison souvent.
En effet, certaines personnes ont eu la fausse idée de penser que le papier toilette serait rapidement en pénurie à cause du coronavirus. Ainsi, les rayons de supermarché ont été dévalisés de leurs produits, alors que le gouvernement supplie les citoyens de ne plus paniquer.
Aussi, Petrina McGuire, la mère d’Addyson, était très fière de deux filles. Elle admire leur calme et leur gentillesse, d’avoir livré aux gens des fournitures dont ils avaient tant besoin.
>>> À lire aussi : Des prisonniers transforment leur prison en piscine géante (Vidéo)
Elles utilisent l’argent que leur a donné la petite souris
La mère a déclaré au Daily Mail qu’il s’agissait bien de l’initiative de sa fille. Petrina raconte : « Addyson a demandé si elle pouvait acheter du papier toilette pour le distribuer à ceux qui auraient pu ne pas en avoir en utilisant l’argent qu’elle avait économisé grâce à la petite souris. »
Aussi, elle indique : « Les retraités ont adoré qu’on frappe à leur porte pour leur demander s’ils en voulaient, car les magasins sont à court de papier hygiénique. »
En effet, la mère a partagé des photos des filles qui se promènent dans le quartier, sur Facebook. Depuis, ces photos sont devenues virales. Des milliers de personnes félicitent et apprécient le geste et le bon sens de ces jeunes filles.