Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDo : cette fillette empoche 800 000 dollars après avoir été brulée par un nugget !

Publié par Mathilde Aimard le 21 Juil 2023 à 22:11

Récemment, une petite fille de 8 ans a reçu 800 000 dollars de dommages et intérêts de la part de McDo. La raison ? Elle s’est brulée au second degré avec un nugget de poulet…

>>>À lire aussi : McDonald’s : Cette nouveauté va vous mettre l’eau à la bouche

Gravement brûlée à cause de Mcdo

La vidéo du jour

Olivia Carabello, est une petite fille de 8 ans qui a été gravement brûlée par un nugget de McDo, en Floride. C’est en 2019 qu’elle se rend au drive d’un restaurant Mcdo à Tamarac, au nord de Miami, avec sa maman. Cette dernière commande un menu Happy Meal pour sa fille et une fois réceptionné, elle lui donne. Malheureusement, la fillette fait tomber son nugget brûlant dans son siège auto. Resté coincé deux minutes entre son siège et sa jambe, la petite fille se retrouve avec une brûlure au second degré au niveau de la cuisse.

>>>À lire aussi : Maeva Ghennam pousse un coup de gueule pour une sauce au McDo : Une situation mise en scène ?

La décision de justice

La maman de la fillette ne compte pas en rester là et décide de déposer plainte contre le restaurant McDo. Malgré le fait que les avocats de la chaîne de fast-food se soient défendus en expliquant que les nuggets n’étaient pas censés être pressés contre la chair humaine, le verdict est tombé au mois de mai 2023. Après deux heures de délibération, le jury a décidé que McDo devait reverser la somme de 800 000$ soit 713 000 € à la fillette.

Malgré le fait que la maman demandait bien plus d’argent, elle se dit être satisfaite de la décision.

Alors et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui a mangé à de multiples reprises McDo…

McDo insolite brulée fillette actu
@canva

>>>À lire aussi : Elle achète des chaises sur Facebook et découvre qu’elles ont été volées au McDonald’s

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.