Il remplace le fil brisé de son coupe-bordure par cet accessoire ! Très très astucieux !
Les amateurs de jardinage le savent, rien n’est plus agaçant que lorsque le fil de votre coupe-bordure se casse et que, comme d’habitude, vous n’en avez pas de rechange, et que vous êtes donc obligé d’aller en acheter un neuf au Jardiland du coin. Hé bien vous n’avez plus à vous en faire, un amateur d’espaces verts a trouvé une excellente astuce pour remplacer les fils de coupe-bordure sans avoir à quitter sa maison, et sans avoir à se ruiner dans des fils traditionnels qui coûtent bonbon.
Vous vous demandez ce qu’il a bien pu utiliser ? C’est très simple : la réponse est une paire d’attaches autobloquantes ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit, ce sont les attaches en plastique qui se bloquent lorsque vous les serrez.
Pour remplacer votre fil cassé par les fameuses attaches, rien de plus simple ! Vous n’avez qu’à enlever le capuchon de votre coupe-bordure, fixer les deux attaches autobloquantes, à l’opposé l’une de l’autre, revisser le capuchon de l’appareil, couper les excès de longueur (elles ne doivent pas dépasser du tout), et c’est parti pour une session jardinage sans encombre !
Alors, on vous avait dit que c’était simple, vous nous croyez maintenant ? 😉