Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Le fait divers du jour : il se fait tabasser au feu tricolore parce qu’il n’a pas redémarré assez rapidement !

Publié par Charlene le 06 Juil 2016 à 14:21

Cette histoire est ahurissante. Difficile de ne pas être outréfonta, pire, de ne pas prendre parti. Un homme s’est juste fait tabasser parce qu’il n’a pas redémarré sa voiture assez vite alors que le feu tricolore venait de passer au vert. Certaines personnes n’ont vraiment rien dans le ciboulot.

feu tricolore           Source photo : Boyan Topaloff / AFP

Les faits se sont produits à Fontainebleau le 29 juin, en Seine-et-Marne, alors qu’un homme, artisan de sa profession, attendait patiemment que le feu devienne vert pour démarrer. Oui mais voilà, Monsieur aurait un peu trop tardé, ce qui lui a valu d’être tabassé à coups de poings, à coups de pieds et cerise sur le gâteau : à coups de batte de Baseball.

 

La vidéo du jour

La sanction était-elle à la hauteur du crime ? Pas sûr. Ce qui est certain par contre, c’est que ceux qui ont fait ça mérite le même sort. Cela aurait pu être votre frère, votre père, votre conjoint, ou votre fils ! Le pauvre homme explique avoir eu un problème d’embrayage et était dans l’impossibilité de redémarrer son véhicule.

 

La fourgonnette qui se trouvait derrière lui à ce moment-là se met alors à klaxonner. Suite à quoi l’artisan est sorti de sa voiture afin de s’excuser et d’expliquer pourquoi elle ne redémarrait pas. Une fois qu’il réussi à la faire repartir, la fourgonnette l’a dépassé quelques mètres plus loin et a pilé devant l’artisan.

 

Les trois hommes qui étaient dans la fourgonnette l’on hissé hors de l’habitacle de sa voiture, ont jeté son téléphone portable et ses clés loin de lui et l’ont roué de coups.

 

La victime, âgée de 46 ans, sera conduite à l’hôpital pour recevoir des soins avant de s’évanouir en raison du choc. Il souffre d’un « triple trauma facial, thoracique et abdominal ». 31 jours d’arrêts lui ont été prescrits et un appel à témoin vient d’être lancé pour retrouver les agresseurs de l’artisan. Honteux.

Source photo à la une : Boyan Topaloff / AFP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.