Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les femmes révèlent les critères qui « rendent réellement les hommes bons au lit »

Publié par Andri R le 12 Avr 2025 à 19:40

Elite Daily s’est jeté dans le bain, et a mené une enquête pour déterminer les critères d’une séance de câlin réussie. Cette investigation a réuni 100 femmes de 19 à 54 ans. Elles ont répondu à des questions destinées à définir si un homme est bon au lit ou pas. Les résultats sont édifiants !

La suite après cette publicité

L’importance des préliminaires pour les femmes !

Pour bien aboutir, il faut bien débuter. Donc, messieurs, il est temps d’arrêter d’entrer directement dans le vif du sujet. Prenez le temps de chauffer votre partenaire, de la mettre en condition. Vous verrez que le plaisir sera au rendez-vous pour vous deux ! En termes de chiffres, sachez que 86 % des femmes accordent une importance accrue aux préliminaires.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Heureusement, les femmes ne sont pas exigeantes. Elles sont prêtes à se contenter d’un bon vieux baiser langoureux. Cependant, rien ne vous empêche d’être plus aventureux. Des bisous bien placés, notamment à la partie la plus sollicitée du corps durant la relation, sont plus que bienvenue !

Femmes satisfaction

En fait, 82 % des femmes jugent la qualité d’un homme au lit à sa capacité à pratiquer un bon cunnilingus. Pour les novices, ce terme savant signifie : embrasser amoureusement et assez longuement la fleur de féminité de sa partenaire.

La suite après cette publicité

La confiance en soi et l’énergie, des piliers de la séance intime !

Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent et le montrent. Attention, il est hors de question d’exhiber un machisme mal placé. Néanmoins, les hommes peuvent être directifs, tout en restant ouverts aux propositions de madame ! 96 % des participantes déclarent aimer qu’on les guide délicatement pour atteindre le 7ème ciel, ou pas.

La suite après cette publicité

Sachez que ces douces créatures ne sont pas contre une petite dose de brutalité de temps à autre. Il va sans dire qu’il est nécessaire d’en avoir parlé à l’avance. Sachez également respecter les limites de celle qui est en face, dessus, dessous ou derrière vous. Durant l’acte charnel proprement dit, il s’avère que la majorité des femmes sont loin d’être des traditionnalistes !

Femmes satisfaction criteres

En effet, 86 % d’entre elles apprécient une bonne dose de créativité de la part des messieurs. Pensez donc à revisiter la position du missionnaire et à varier le tempo de vos coups de hanche. Toutefois, ne vous épuisez pas trop vite ! 90 % des femmes incluent l’énergie du mâle parmi les critères pour savoir s’il est bon au lit ou pas.

La suite après cette publicité

Écoute et communication : le secret d’une relation harmonieuse !

Pour 84 % des cobayes de cette expérience, un homme qui sait y faire au lit garde ses oreilles ouvertes. L’acte charnel doit rester un échange durant lequel chacun peut exprimer ses envies et ses besoins, tandis que l’autre doit rester attentif. Si la femme reste silencieuse, n’hésitez pas à demander si ce qui se passe lui plaît. Vous éviterez ainsi de commettre des impairs !

La suite après cette publicité

Par ailleurs, il est vrai que 73 % des participantes incluent l’orgasme parmi les conditions d’une séance de câlin réussi. Toutefois, 89 % souhaitent simplement qu’un homme sache s’arrêter. Parfois, l’aboutissement ultime ne fait pas partie du programme !

Femmes satisfaction sondage

Atteindre cette conclusion est difficile pour les femmes, car elles sont subordonnées à plusieurs conditions qui restent parfois hors d’atteinte pour les hommes. Par conséquent, quand ça ne veut pas, il ne sert à rien d’insister. En vous acharnant, vous risquez d’irriter l’organe de votre partenaire et donc de lui faire mal !

La suite après cette publicité