J’ai appris que ma femme me trompait, mais son amant prend en charge la moitié de nos dépenses
La tromperie peut réellement détruire un couple. La confiance est brisée et bien souvent, elle ne revient plus. Mais aujourd’hui, c’est un témoignage un peu particulier que nous vous partageons. Alors qu’il s’est fait tromper par sa femme, un homme apprend également que l’amant prenait en charge la moitié de leurs dépenses…
Il se fait tromper, l’amant prend en charge la moitié de leurs dépenses
Si l’amour ne s’explique pas, la tromperie a besoin de réponses. Bien souvent, la personne qui passe à l’acte s’ennuie dans son couple, et ne respecte tout simplement pas l’amour de l’autre. Bref se faire tromper, ce n’est jamais drôle. Alors imaginez si vous apprenez en plus de ça que l’amant ou la maîtresse prend en charge la moitié de vos dépenses ? C’est le cas de cet homme, dont le témoignage a été partagé par News Média.
Pourtant, l’homme savait déjà que sa femme le trompait. Mais il ne s’imaginait pas l’étendue du désastre. Si certaines personnes décident de se venger face à l’infidélité de leur moitié, lui a décidé de pardonner… Pour des questions financières. « Je dépendais de son revenu confortable pour payer nos factures […] Alors j’ai choisi de feindre l’ignorance et de continuer comme si de rien n’était » explique-t-il. Mais quand il découvre qui est l’amant, l’homme a une idée.
50 000 dollars pour sortir définitivement de la vie de sa femme
Un jour, l’homme vide les poches de sa femme et découvre l’identité de l’amant. « Alex était un vieil ami de son père que j’avais rencontré lors de quelques réunions de famille. Un homme riche et solitaire » explique-t-il. L’amant avec qui sa femme le trompe est donc un ami proche de la famille. Et il découvre également qu’en plus de se faire tromper, il vit finalement aux crochets de l’amant. « C’est lui qui finançait son ‘bonus’ salarial et notre récent confort matériel » ajoute-t-il.
Mais au lieu de s’entêter, il décide de profiter de la situation. L’homme trompé contact l’amant et lui propose un deal : « 50 000 dollars pour que je sorte définitivement de la vie de Claire » . L’amant accepte tout de suite et fait le virement. Et le témoin a donc décidé de divorcer. Avec cette argent, peut-être trouvera-t-il une petite île privée, mais ca sera surtout un moyen de se reconstruire grâce à la tromperie qu’il a subi.