Une femme tombe la tête la première dans un WC extérieur en voulant récupérer son téléphone
Il n’est jamais bon d’utiliser son téléphone aux toilettes, même Michel Cymes le dit. Lors d’une randonnée dans un parc national, près de Seattle, une femme est tombée la tête la première dans des toilettes voûtées en voulant récupérer son téléphone portable. Elle a été secourue par des pompiers locaux. Récit d’une folle histoire !
Une femme tombe dans les toilettes en voulant récupérer son téléphone
C’est une histoire particulièrement étonnante qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Il y a quelques jours, une femme dont le nom n’a pas filtré s’est rendue au sommet du mont Walker, un parc national au nord-ouest de Seattle très apprécié des randonneurs. Jusqu’ici… tout va bien.
Malheureusement, en faisant une pause dans les toilettes extérieurs de la forêt, cette dernière a fait tomber son téléphone portable à l’intérieur. Voulant à tout prix le récupérer, elle a utilisé un stratagème pour le moins original pour arriver à ses fins. En effet, comme le raconte un média local, « elle a démonté le siège des toilettes et a finalement utilisé des laisses de chien pour s’attacher et pour attraper le téléphone ». Mais les attaches ont fini par céder et elle est tombée la tête la première.
Secourue par les pompiers
Bloquée au fond des toilettes publiques, la femme a pu trouver et utiliser son téléphone afin d’appeler les secours. Heureusement, les équipes du service d’incendie de Brinnon et de Quilcene ont pu rapidement intervenir sur place pour l’extirper en toute sécurité. « Le patient a été extrêmement chanceux de ne pas être submergé par des gaz toxiques », indique les autorités. Elle n’a pas été blessée.
Peu de temps après l’incident, les pompiers locaux ont révélé qu’ils n’avaient jamais connu un tel cas. « Je fais ça depuis 40 ans, et c’était une première », a notamment confié le chef de service du département.
Voilà un récit qui rappelle quelque peu l’histoire d’un homme tombé dans un puits en Chine il y a quelques mois. Il avait évité le pire… grâce à ses kilos en trop.