Une femme achète un T-shirt sur Internet et découvre que son petit ami est infidèle !
Sur Internet, de plus en plus de personnes achètent des vêtements d’occasion, dans le but d’acheter à moindre coût. Mais parfois, les ventes sur Internet dévoilent de mauvaises surprises. En demandant une photo d’un t-shirt à une vendeuse, une femme a découvert un détail qui ne passe pas inaperçu, et a découvert que son petit ami la trompait !
Elle achète un tee shirt et découvre que son copain la trompe !
Sur le compte Instagram Depop Drama, les internautes peuvent découvrir des échanges par texto parfois hilarant et insolite. C’est d’ailleurs de ce compte que nous vient l’histoire insolite d’aujourd’hui. Une femme trouve un T-shirt à son goût sur un site de vente de vêtement d’occasion, et demande une photo supplémentaire à la vendeuse. Mais sur la photo de la vendeuse, la femme croit reconnaître la chambre de son petit copain.
Elle décide donc de poser une question à la vendeuse « Question étrange, mais connaissez-vous quelqu’un qui s’appelle [nom caché] » . La vendeuse confirme bien qu’elle connaît cet homme, et stipule que la photo a été prise dans « leur chambre » , puisqu’ils sortent ensemble. Il n’y avait plus de doute sur la tromperie du petit ami…
Il trompait deux femmes en même temps !
Les deux femmes semblaient être en couple avec cet homme. En effet, la vendeuse commence à trouver les questions de la femme suspectes, et lui demande « Pourquoi me demandez-vous cela ? Vous le connaissez ? » . En colère et confuse, la femme lui répond naturellement que c’est son petit ami, et que la photo a été prise dans LEUR chambre. La vendeuse n’a cependant pas perdu le nord. En apprenant que l’homme avait lequel elle couche était en couple avec une autre femme, cette dernière demande : « Êtes-vous toujours intéressée par le haut? » . La femme a bien entendu répondu négativement. C’est le petit ami qui va passer un mauvais quart d’heure…
>> À lire aussi : Tee-shirts, bougies, tatouages : la Raoult mania fait recette !