Une femme révèle avec franchise l’avantage d’être vierge à 34 ans
Récemment, une femme âgée de 34 ans, s’est confiée sur le fait qu’elle est vierge. Cette dernière a notamment révélé la meilleure chose à propos de son abstinence.
Toujours vierge à 34 ans
Si de nombreuses personnes adorent profiter de la vie et notamment avoir de nombreuses relations sexuelles, cette jeune femme, âgée de 34 ans a expliqué qu’elle était toujours vierge.
Cette dernière, qui s’appelle Lauren Harkins, a en effet décidé de se tenir complètement à l’écart des relations sexuelles. Créatrice de contenu, et habitant dans le Maine, elle a révélé la meilleure chose pour elle concernant l’abstinence sexuelle.
Une décision claire
C’est sur ses réseaux sociaux, que Lauren Harkins a expliqué les avantages de l’abstinence sexuelle. Selon elle, ne pas avoir eu de petit ami depuis sa naissance, lui permet de n’avoir aucun bagage à porter. En effet, elle ne connaît pas la rupture, et n’a pas eu de « drame amoureux » dans sa vie.
La jeune femme a tenu à affirmer qu’elle n’a aucun traumatisme lié aux relations intimes, qu’elle n’a tout simplement pas envie pour le moment. Elle affirme qu’elle a évité beaucoup de problèmes en restant célibataire toute sa vie. En parallèle, découvrez cette blague sur la virginité…
Peut-être tout simplement que Lauren Harkins attend juste la bonne personne… Bien entendu, son honnêteté a fait débat sur les réseaux sociaux, certains comprennent sa décision, tandis que d’autres pensent qu’elle a un réel problème…
Une chose est sûre, le plus important, c’est qu’elle soit heureuse ! En parallèle, découvrez comment cette célébrité a perdu sa virginité…
Alors et vous, que pensez-vous de la situation de cette jeune femme ? Comprenez-vous qu’elle soit toujours vierge à l’âge de 34 ans ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez le témoignage de ce modèle OnlyFans qui a gagné des millions d’euros sur la plateforme…