Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En annonçant à sa femme qu’il la quitte, il ne s’attendait clairement pas à recevoir une telle réponse… Il va s’en mordre les doigts !

Publié par La rédaction le 02 Oct 2022 à 11:33

Officialiser une séparation n’est jamais ce qu’il peut y avoir de plus simple. Prendre la décision est difficile, tant vis-à-vis de son partenaire que des enfants, dès lors qu’il y en a. Pour autant, cet homme était bel et bien décidé et rien ne semblait le faire reculer. À travers une lettre particulièrement salée, il a donc annoncé à sa femme qu’il souhaitait divorcer… Problème : la réponse qu’il a eu en retour va le faire regretter toute sa vie !

La suite après cette publicité

Il annonce avec une lettre qu’il quitte sa femme

La suite après cette vidéo

Quand la décision est prise et annoncée, il est en général impossible de revenir en arrière. Et souvent, dire à sa femme qu’on veut la quitter veut bel et bien dire que l’on est décidé. C’est en tout cas ce que cet homme a fait… Après avoir écrit une longue lettre à son épouse, il la lui a envoyée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’être cash !

La suite après cette publicité

« Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. Soit tu me trompes, soit tu ne m’aimes plus : quoi qu’il en soit, je m’en vais. Ta sœur et moi emménageons ensemble », a ainsi écrit noir sur blanc cet homme à sa femme. Si on imagine l’état de cette dernière au moment de découvrir les lignes écrites par son mari, il en a finalement été tout autre…

lettre femme divorce homme

Elle lui annonce le pire

N’importe quelle épouse qui recevrait ce type de lettre pour annoncer un divorce serait au bout du rouleau… Mais la femme de cet homme, elle, semblait déjà avoir préparé ses arrières. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a dû se retrouver bien embêté : « Tu es loin d’avoir été un bon mari. J’ai gagné dix millions de dollars au loto, j’ai quitté mon travail et quand je suis rentrée, tu étais parti. Alors, prends soin de toi ! ». Une nouvelle qui n’arrive jamais bien seule, puisque l’ex-épouse de cet homme lui a également annoncé que sa sœur était née… en tant que garçon. Décidément, les planètes s’alignent dans le mauvais sens…

La suite après cette publicité