La femme la plus tatouée d’Angleterre dévoile son impressionnant avant/après
Récemment, l’une des femmes les plus tatouées de Grande-Bretagne a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Découvrez !
>>>À lire aussi : Daniel Radcliffe méconnaissable : les internautes bluffés par sa transformation
La femme la plus tatouée d’Angleterre
Becky Holt de Poynton est une jeune femme vivant dans le Cheshire. Aujourd’hui, elle est l’une des femmes les plus tatouées de Grande-Bretagne. En effet, cette dernière aurait dépensé près de 35 000 £ pour recouvrir 95% de sa peau, y compris ses aisselles, sa zone intime et son visage. Âgée de 36 ans, elle est très active sur les réseaux, et a affirmé vivre parfois des moments compliqués dans son quotidien. Elle explique notamment avoir déjà été refoulée de certains lieux en raison de son apparence physique.
>>>À lire aussi : Slimane se dénude pour dévoiler son impressionnante transformation physique
Un avant/après surprenant
Suivie par près de 150 000 personnes sur Instagram, la jeune femme a partagé, sur son compte officiel, ce à quoi elle ressemblait avant (voir image à la une). De quoi faire vivement réagir les internautes. Ces derniers ont été stupéfaits, certains appréciant ce qu’elle est devenue, tandis que d’autres la préféraient avant sa transformation.
« Une œuvre d’art ambulante ! », « C’est incroyable, j’adore ce que vous avez fait, je préfère maintenant. », « Tu avais l’air incroyable, pourquoi as-tu couvert ton corps avec de l’encre ? », » Vous aviez autrefois l’air très jolie. Maintenant, ce n’est plus le cas. », » Je ne comprendrai jamais pourquoi une femme autrefois belle doit dégénérer comme ça. » a-t-on notamment pu lire.
Peu importe ce que les gens pensent, la jeune femme semble être heureuse dans sa vie et fière de son parcours. Alors, et vous, que pensez-vous de sa transformation physique ? Que pensez-vous de cette jeune femme tatouée ? En attendant, découvrez la blague de Fabrice Éboué !
>>>À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste dévoile son impressionnante transformation physique