La femme avec les plus grosses joues du monde est méconnaissable avant ses opérations
Une mannequin ukrainienne, connue pour avoir les plus grosses joues du monde, a récemment publié une photo d’elle avant/après. La transformation est impressionnante !
>>>À lire aussi : Netflix : Ce film français bat des records à travers le monde !
Des joues énormes
Cette mannequin ukrainienne se prénomme Anastasia Pokreshchuk, et vis à Kiev. Elle a récemment publié une photo sur laquelle elle apparaît avant sa transformation physique, et les internautes sont choqués. En effet, elle est méconnaissable ! Ce cliché, pris alors qu’elle avait 27 ans, la montre dans un haut fleuri, un maquillage minimal et des ongles courts. Sur la nouvelle photo, nous la découvrons à l’âge de 34 ans, avec des cheveux roses, un maquillage spectaculaire, et de grosses pommettes. Une métamorphose totale ! Des records, on en connaît et on vous en partage régulièrement, mais celui-ci reste très étonnant, n’est-ce pas ?
>>>À lire aussi : Record : on a retrouvé le plus vieux chien de tous les temps
Des photos rapidement partagées
Suivie par près de 93 000 internautes, les réactions n’ont pas tardé à apparaître. Si certains l’encouragent, la majorité d’entre eux est choquée par cette transformation physique qu’ils jugent même « dangereuse ». Ses photos ont été partagées plus de 4 800 fois. Pour information, Anastasia a commencé la chirurgie esthétique à 26 ans, et depuis, n’arrive pas à s’arrêter. Devenue complètement accro, elle compte bien continuer !
« Qu’est-ce qui t’a donné envie de le faire, je pense que tu étais jolie au naturel. », »À 27 ans, tu étais aussi belle », »Vous êtes unique en votre genre et exceptionnelle ! », »Vous êtes la meilleure, fier de vous » pouvait-on notamment lire sur ses réseaux sociaux.
Alors, une réaction ? Que pensez-vous de la transformation physique de cette jeune femme ? En attendant, découvrez un autre record, qui a été cette fois-ci, battu par un grand sportif !
>>>À lire aussi : Record : le plus petit chien du monde, à peine plus grand qu’une tasse !