Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme se jette dans les inondations pour secourir deux fûts de bière (vidéo)

Publié par Nicolas F le 19 Déc 2020 à 14:33

Une Australienne a (presque) mis sa vie en danger… pour récupérer deux fûts de bière, emportés par les vagues. Des vagues inhabituellement fortes sont venues inonder les habitations près de la plage. Regardez la vidéo pour voir cette femme se jeter dans les inondations pour secourir deux fûts de bière.

> À lire aussi : Une femme se jette à l’eau pour sauver les boites de jeu de son mari lors d’une inondation

La mère vient inonder une partie de la ville

En début de semaine, une partie de la ville de Gold Coast, en Australie, a été victime de violentes vagues, qui sont venues inonder plusieurs rues proches de la mer. Le vent était tellement fort, qu’un phénomène rare s’est produit. L’écume s’est mise à mousser, au contact du sable et du vent. Une mousse épaisse de plus d’un mètre de hauteur a été aperçue sur la plage. La télévision locale a diffusé des images de touristes qui ont improvisé une mousse party sur la plage couverte d’écume.

> À lire aussi : Un policier se jette à la mer pour sauver un kangourou en train de se noyer

Une habitante se jette à l’eau pour récupérer des fûts de bière

Mais c’est une autre image qui a fait le buzz, alors que les journalistes filmaient les inondations dans les rues de la ville. Une commerçante était en train de récupérer deux fûts de bière, emportés par les inondations. Bravant le vent, les vagues et la pluie, elle n’aurait pour rien au monde laissé s’échapper les fûts contenant le précieux liquide.

> À lire aussi : Un poisson traverse la rue pendant les inondations en Espagne (vidéo)

une Australienne se jette à l'eau pour récupérer des fûts de bière

Crédits : YouTube/7News

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.