Cette femme se fait une greffe de sourcils avec ses cheveux… et se retrouve obligée de les couper une fois par mois
Il y a quelques mois, une jeune femme a subi une greffe de sourcils en utilisant ses propres cheveux. Mais depuis son opération, cette dernière est obligée de les couper régulièrement afin qu’ils ne deviennent pas trop longs…
Elle subi une greffe de sourcils avec ses cheveux
Lorsqu’elle était adolescente, Isabelle Kutxi, 36 ans, avait une forte tendance à trop s’épiler au niveau des sourcils. Chaque matin, cette dernière passait en effet de longues minutes à les dessiner afin de leur donner une forme parfaite. Mais un jour, elle a souhaité changer de look et avoir des sourcils beaucoup plus épais et « pelucheux », ce qu’elle n’a pas réussi à obtenir.
Une solution s’est alors présentée à elle : la chirurgie. « Je regardais une émission télévisée sur la chirurgie plastique aux Etats-Unis, je n’en avais jamais entendu parler. J’ai commencé à faire beaucoup de recherches sur Internet pour savoir combien ça coûtait, c’était super cher », raconte-t-elle. Cette habitante du Royaume-Uni a alors décidé de partir en Pologne afin de subir cette fameuse greffe de sourcils. Une procédure réalisée… avec ses cheveux.
Obligée de les tailler pour qu’ils ne soient pas trop longs
Là-bas, la greffe de sourcils la jeune femme s’est parfaitement déroulée. Les médecins ont prélevé « des follicules » au niveau de son crâne afin de les insérer sur la zone sourcilière, et cette dernière a été ravie du résultat ! Seul inconvénient, et pas des moindres… elle est désormais obligée de les couper au moins une fois par mois afin qu’ils ne deviennent pas trop longs.
« Le fait amusant est que les cheveux poussent toujours comme de vrais cheveux. Ils n’arrêtent pas de pousser comme des sourcils, ils peuvent pousser très longtemps si vous ne les coupez pas », explique Isabelle. Aucun problème selon elle, qui ne regrette pas d’avoir effectué cette greffe.