Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après leur rupture, elle force son mari à écouter du Michel Sardou à répétition

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Jan 2022 à 7:27

Vouloir pourrir la vie de son ex peut vous coûter cher. Dans un petit village des Landes, une femme a été condamnée pour harcèlement. N’acceptant pas la rupture avec son ex-mari, la sexagénaire le forçait à écouter les chansons de Michel Sardou en boucle.

>>> À lire aussi : Il rentre par surprise chez ses parents et les découvre dans une position embarrassante

Une rupture difficile à accepter

La vidéo du jour

Dans les Landes, une femme âgée de 65 ans a transformé la vie de son ex-mari en enfer. Alors que l’homme avait promis de « l’aimer comme on ne l’avait jamais aimée » , le couple a finalement divorcé il y a quatre ans.

Depuis leur divorce, ils ont divisé l’habitation qu’ils partageaient en deux. L’ex-mari de la sexagénaire a refait sa vie, rencontrant une nouvelle compagne âgée de 71 ans. La femme de 65 ans ne semble pas avoir apprécié que son ex refasse sa vie.

Dès qu’elle apercevait le couple par la fenêtre, la sexagénaire les insultait, les prenait en photo. Elle a également envoyé plus de 420 messages peu flatteurs. Cette habitante des Landes est même allée jusqu’à couper l’eau et l’électricité de ses voisins.

Une femme condamnée pour harcèlement

Le différend a finalement viré au cauchemar. Visiblement jalouse que son ex-mari ait rencontré une nouvelle compagne, la sexagénaire a décidé d’écouter la musique de Michel Sardou en boucle. Les chansons de l’interprète des Lacs du Connemara étaient diffusées à fond pendant des heures.

La dame de 65 ans a tellement pourri la vie de ses voisins qu’ils ont souffert d’un syndrome d’anxiété générale. L’homme de 71 ans et son épouse ont fait constater cinq et six jours d’incapacité totale de travail. L’ex-mari a donc décidé de porter plainte.

L’histoire s’est terminée devant le tribunal. La sexagénaire a finalement reconnu être jalouse du nouveau couple. La femme de 65 ans a été condamnée à 3 mois de prison avec sursis et l’obligation de verser 300 euros pour préjudice moral à son ex-mari et sa compagne.

michel sardou

>>> À lire aussi : Elle pense partager une photo « magnifique » du ciel… mais ce n’est pas du tout ça !!

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.