Une femme engage une travailleuse du sexe pour le cadeau d’anniversaire de son mari
Le développement des plateformes pour adultes pousse certains couples à explorer leur sexualité différemment.
Une travailleuse du sexe se confie
Un fantasme qui se réalise. Les travailleuses et travailleurs du sexe sont devenus très accessibles avec l’avènement de plateformes comme OnlyFans. Une facilité de mise en contact qui permet aux uns et aux autres d’assouvir certains fantasmes en s’adressant à des hommes ou des femmes qu’ils ne connaissent qu’à travers leur écran.
Au fil des années, certaines pratiques se sont ancrées. Et si certain.e.s créateurs de contenu des plateformes pour adultes s’attachent à conserver une certaine distance avec leurs abonnés, d’autres n’hésitent pas à rencontrer leurs admirateurs dans la vraie vie. Ce qui donne parfois lieu à des demandes pour le moins étonnantes.
Travailleuse du sexe, Lucy Huxkey est régulièrement sollicitée sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle est entrée en contact avec une femme mariée, soucieuse de faire plaisir à son mari pour son anniversaire. Pour ce faire, elle avait l’intention de lui offrir une nuit inoubliable avec une autre femme. Une anecdote que Lucy a partagée avec sa communauté TikTok.
Un couple aux exigences particulières
Peu avant le rendez-vous, la jeune femme s’est donc filmée, révélant aux abonnés cette demande un peu particulière. Elle a notamment révélé quelques indications fournies par la femme, comme la lingerie qui excitait son époux, ou encore ses pratiques sexuelles favorites. « Et maintenant, je peux le surprendre en faisant des choses qu’il aime sans qu’il ait à le demander, ce qui, je pense, va être super amusant », a-t-elle confié, impatiente de vivre l’expérience.
Elle a ensuite rejoint le couple pour aller un boire un verre dans un bar avant de s’isoler dans une chambre avec le mari. Une expérience dont elle est ressortie très satisfaite. Après la rencontre, Lucy a révélé qu’elle avait énormément de « points communs » avec la femme, précisant que c’était le premier pas du couple « dans la non-monogamie ».
Durant leur échange, la femme lui a révélé « qu’elle était intéressée par le fait que son mari soit avec quelqu’un d’autre ». « Je me suis sentie très honorée de faire partie de leur première expérience », a-t-elle finalement déclaré. Si bien qu’elle espère les revoir ! Des confidences qui, si elles ont excité les adeptes d’échnagisme, n’ont pas manqué de scandaliser les plus prudes.
@lucyhuxleyxxx Replying to @Cristinaalexandra ♬ original sound – Lucy Huxley