Une femme choque à l’église avec une tenue très osée : jugez par vous-même !
La femme anonyme n’a apparemment pas réalisé que son écharpe portait un imprimé très grossier, mais il est difficile de comprendre comment elle n’a pas pu remarquer qu’elle était recouverte de pénis imprimé, surtout en se rendant à l’église…
Une tenue très osée à l’église
Une grand-mère a laissé les fidèles sans voix après s’être présentée à l’église dans une tenue très osée et apparemment, elle n’avait pas remarqué l’imprimé grossier de son écharpe. Une image de la femme anonyme a été partagée sur Reddit : elle la montre debout près de l’avant de la congrégation, portant un châle rose avec un imprimé vert très inhabituel.
Il semble que les grandes formes vertes sur le tissu soient un ensemble de pénis, et honnêtement, il est difficile d’imaginer que ça puisse être autre chose. Mais apparemment, la femme n’en avait aucune idée et a pensé qu’il devait s’agir d’autre chose. Son erreur innocente, si c’est bien le cas, a laissé les internautes et les fidèles de l’église bouche bée.
>>> À lire aussi : TPMP : la tenue totalement négligée de Loana fait jaser les internautes (vidéo)
Les internautes choqués
Les utilisateurs de Reddit ont été surpris par sa tenue portée à l’église. Une personne a dit : « Je viens de recracher mon verre en regardant ça » , une autre personne a approuvé. Un autre utilisateur a plaisanté : « Quand on ne sait pas comment flirter dans l’ère sexuelle moderne… » .
« Ma grand-mère prude au visage de pierre aurait porté cette chemise à 100 % et n’aurait rien vu » , a commenté une autre personne. « Wow, je parie qu’elle ne savait même pas ce qu’elle achetait » , a commenté une autre personne. « Peut-être… peut-être qu’elle pense que ce sont des concombres ? » , a supposé un internaute.
Et un autre utilisateur a ajouté : « Je veux la photo de suivi de son visage lorsque sa petite-fille lui dira à la maison qu’elle était couverte de pénis à l’église » .
>>> À lire aussi : Elle se rend au garage pour réparer son véhicule : on lui refuse l’entrée à cause d’une « tenue inappropriée » (Vidéo)