Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme qui a brutalisé son mari pendant 20 ans se fait prendre grâce aux enregistrements d’une caméra de surveillance

Publié par Andri R le 08 Déc 2024 à 16:03

Les femmes ne sont pas les seules à subir les actes de violence venant de leurs époux. La situation peut également s’inverser et la victime entre dans un état de soumission total ! C’est l’histoire de Richard Spencer, qui n’a jamais osé dévoiler la vérité sur ce qu’il vit avec son épouse.

Sa femme exerce un contrôle total sur lui !

Le juge qui a tranché sur cette affaire la qualifie du « pire cas de comportement coercitif et contrôlant » qu’il a eu à traiter. En apparence, Richard et Sheree Spencer forment un couple ordinaire. Il travaille, tandis que sa femme s’occupe de la maison et des enfants.

Souvent leurs voisins les entendent se disputer. Mais puisque personne n’appelle à l’aide, ils préfèrent ne pas se mêler de leurs affaires. D’autant plus qu’ils ne voient pas de blessures sur le visage de la femme.

Femme Sheree Spencer
La vidéo du jour

Au fil du temps, les disputes s’intensifient et prennent une dimension incroyable. Richard raconte que son épouse se comporte de manière plus que violente envers lui. Elle est parvenue à le soumettre physiquement, émotionnellement et financièrement.

Afin que cet homme ne raconte pas ce qu’il vit, sa femme le menace de l’accuser d’abus. Très souvent, elle hurle pour que les voisins pensent qu’elle est la victime. Naturellement, Richard a peur pour son sort et garde le silence.

Toujours d’après Richard, Sheree le crache dessus, le poignarde et le blesse très souvent. Un jour, il a décidé d’installer une caméra de surveillance dans une nounou en guise de preuve. Un réflexe qui va bientôt lui sauver la vie !

Les autorités découvrent la vérité !

Même si Richard détient toutes les preuves nécessaires, il ne trouve pas le courage pour dénoncer sa femme. Il a tellement peur, en plus d’être complètement soumis à son épouse. Ainsi, il continue à subir les déboires sans rien dire à personne !

Quand il est blessé, Richard cache ses bleus avec du maquillage. De sorte que personne ne se doute de l’enfer qu’il traverse quand il rentre chez lui ! Mais un jour, alors que sa femme vient de le blesser à coups de bouteille de vin, elle réagit de manière inhabituelle.

Femme piege cameras

Quand ils se sont calmés, Sheree a appelé un des amis de Richard pour lui venir en aide. Elle lui dit que son mari est complètement ivre et qu’elle a peur de lui. Tout de suite, cette personne se rend chez eux.

Une fois sur place, cette personne constate que Richard n’a rien bu du tout. Cet ami a rusé pour se retrouver seul avec Richard. Là, ce dernier lui raconte ce que son épouse lui fait subir. En guise de preuve, il lui remet toute une pile d’enregistrements vidéo qui montrent son calvaire.

Immédiatement, l’ami de Richard se rend auprès des autorités pour raconter la véritable version des faits. Les policiers reviennent alors chez les Spencer afin d’arrêter cette femme autoritaire.

Un documentaire raconte leur histoire !

Après l’arrestation de cette femme en 2021, elle a finalement avoué ses crimes en 2023. Le tribunal la condamne alors à 4 ans d’emprisonnement ferme pour agressions, comportement coercitif et contrôlant.

Vous voulez obtenir plus de détails sur cette histoire ? Recherchez simplement le documentaire « Ma femme, mon agresseur » sur Netflix.

Femme abus video

Dans un extrait, on peut entendre Richard dire : « Les abus de Sheree à mon égard ont évolué et se sont intensifiés au fil du temps, elle a utilisé des actes répétés d’agression physique, des menaces, des violences verbales et des humiliations pour me punir et exercer un contrôle sur moi ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.