Elle appelle son compagnon « papa » et il lui change ses couches : l’étrange vie de cette femme qui dit avoir 2 ans et être bloquée dans un corps d’adulte
Cette histoire est incroyable. Une jeune femme de 22 ans se dit être un bébé de 2 ans coincé dans un corps d’adulte. Elle passe alors ses journées à jouer ou boire du lait. Elle appelle même son compagnon papa !
A lire aussi : Après 500 refus, un homme décide de faire l’impensable pour trouver un emploi, et fait le buzz !
A 22 ans, elle se comporte comme un bébé
Histoire incroyable en Indiana, aux Etats-Unis. Lexi a 22 ans et pourtant elle se comporte comme un bébé de deux ans. Elle se caractérise comme une enfant coincée dans le corps d’une adulte. Comme tous bambins, elle ne travaille pas et passe ses journées devant les dessins animés, à jouer ou à boire son biberon.
Pourtant, elle vit avec son compagnon Alexis. Le plus étrange : elle l’appelle papa. Le jeune homme a dû s’habituer à cette vie surprenante. Il explique son quotidien : raconter des histoires à Lexi avant de dormir, la nourrir, changer ses couches… L’inconvénient : ils n’ont pas de relations sexuelles et Alexis ne peut pas non plus aller voir ailleurs comme l’explique Lexi : « La seule chose que nous n’avons pas, c’est une relation sexuelle, nous sommes exclusivement ensemble, donc il ne peut pas coucher avec d’autres personnes, mais je ne peux pas non plus coucher avec lui et il est d’accord avec ça » .
Un autre mode de vie
Lexi se caractérise de « bébé au foyer » . Elle ne joue pas un rôle : « Je ne fais pas que jouer un rôle, je vis comme si j’étais un bébé, et c’est ce à quoi j’aspire pour le reste de ma vie. Mon petit ami est très favorable, je lui en ai parlé dès que nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres. Cela fait partie de ma vie et il devait être prêt pour ça s’il voulait sortir avec moi » .
Elle veut briser le tabou sur ce mode de relation adulte-bébé et prouver qu’il n’y a rien de sexuel dans ce choix. « Il s’agit de retourner à l’innocence et à une époque avant que des choses négatives ne m’arrivent (…) Je ne force cette vie à personne, nous ne voulons tout simplement pas que les gens croient que c’est déviant parce que ce n’est pas une question de sexe, c’est un engagement l’un envers l’autre » .
Source : Mirror
A lire aussi : Quelques mois après avoir adopté un chaton, elle découvre l’impensable ! (Vidéo)